“Moïse nous a fait nous sentir chez nous”

Radisson Hotel Chatsworth
N° 58 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Danville, Californie
“Moïse nous a fait nous sentir chez nous”
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La famille de ma fille habite à Granada Hills. Maintenant qu’elle a 4 enfants âgés de 1 à 7 ans, il n’y a plus de place chez elle donc nous avons dû nous rabattre sur différents hôtels dans le coin. C’était notre premier séjour au Radisson. Je l’ai cherché sur Trip Advisor et il avait de bonnes critiques. Je n’ai pas été déçue, l’endroit était à la hauteur de mes attentes. Le check in et le check out ont été faciles et rapides. La chambre était calme et les lits merveilleux.

Le prix très raisonnable de notre chambre comprenait un petit déjeuner-buffet complet et très copieux. Moïse, qui s'occupait du petit déjeuner, était très attentionné et nous a fait nous sentir chez nous. Nous lui avons laissé un pourboire particulièrement généreux pour son excellent service. Dites lui que le groupe qui a assisté au match Notre Dame-UCLA le salue (Notre Dame a gagné).
Cet endroit sera désormais notre deuxième chez nous quand nous rendrons visite à ma fille.

Ireland
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. C’est l’hôtel parfait pour aller et circuler dans cette ville tentaculaire qu’est Los Angeles. L’hôtel était très luxueux et fournissait aux clients tout ce dont ils avaient besoin.

Les chambres étaient superbes et les lits étaient ajustables pour satisfaire les besoins de chacun.

La piscine aussi était ravissante, dehors dans un coin ombragé avec une grande table pour les repas que vous pouvez utiliser à votre guise. Le jacuzzi était génial.

L’hôtel n’était pas cher du tout, c’était vraiment la trouvaille de notre tour de Californie. Le petit-déjeuner n’était pas compris dans notre prix, mais pour 10$ de plus par client et par jour vous pouviez tout avoir à volonté. Le petit déjeuner était délicieux. L’hôtel a aussi un restaurant italien que nous avons essayé un soir et qui était assez bon.

Dans l’ensemble, cet hôtel était un super endroit où aller et je le recommande vivement !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu beaucoup à mal à trouver un endroit abordable pour aller à Magic Mountain dont l’emplacement était central et sûr, mais cet hôtel était génial. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner américain à volonté vaut seulement 10$ et il est bon.
Douche séparée dans une grande salle de bains.
Grand parking gratuit.
Personnel très sympathique et serviable. Ils nous ont même donné un coupon qui nous a fait économiser 60$ à Magic Mountain. C’est à 45 minutes en voiture de l’aéroport de Los Angeles. Idem pour Magic Mountain et les studios Universal.
Beaucoup d’endroits où manger un morceau à 5 minutes en voiture.

Je n’y suis resté que trois nuits mais je recommande vivement.