“Super hôtel !! Vivement recommandé.”

Howard Johnson Inn & Suites Reseda
N° 77 sur 350 Hôtels à Los Angeles
“Super hôtel !! Vivement recommandé.”
Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons débuté notre séjour en Californie dans cet hôtel. Et il n'y a un qu'un seul mot à dire : Excellent !! L'accueil est chaleureux, les chambres sont très spacieuses, et propres. Le petit déjeuner est copieux. Le parking fermé est gratuit.
Après notre exploration de la cote ouest, nous avons terminé notre voyage dans ce même hôtel pour 3 nuits, et avons eu le droit à une suite. La classe !! :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel très bien à tous les niveaux : très propre et calme grande chambre très bon accueil très bien situé commerces et supermarché à proximité pdj continental gratuit (jus de fruit excellent) très grand parking fermé piscine dans l'hôtel (ouverte) machine à glaçon disponible

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Bonne surprise au check-in : on avait réservé une chambre à deux lits donc on nous donne une suite. La suite est propre, bien équipée et rénovée : frigo, four, table et fer à repasser, bureau, chaque pièce avec une tv lcd 32' par pièce.
petite piscine.
Petit-déjeuner en buffet : café, vrai jus d'orange, donuts, tartines et yaourts.
RAS sur la réception : personnel professionnel mais pas super chaleureux.
attention : l'hôtel est excentré des principales curiosités de Los Angeles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Celle St Cloud
Avis écrit le 22 août 2010

Hotel bien placé, très propre, chambres spacieuses, personnel agréable, grand parking, wifi bon et petit déjeuner sympa.
Piscine un peu petite mais agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel à recommander. Les chambres (qui ont l'air d'avoir été rénovée il y a peu) sont spacieuses et propres. L'emplacement au nord ouest de LA est très bien, on accède rapidement à la freeway, et aux centres d'intérêts majeurs comme universal, hollywood.
Petit déjeuner buffet inclus (fuits, pain grillé , gâteaux, bagel, café et thé, jus de fruits) pas exceptionnel mais pas mauvais. Il ya un frigo dans la chambre (bryuant !) mais un micro ondes aurait été le bien venu.
Seul bémol, la femme de ménage n'a pas passé une seule fois l'aspirateur dans notre chambre sur 6 nuits ! heureusement que la chambre était propre à la base !
Nous n'abons pas eu le temps de tester la piscine, qui avait l'air assez petite.
Bon hôtel pour le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2010

Le personnel est très gentil. La chambre était grande, rénovée, ultra propre. La douche fonctionnait bien (ce qui est assez rare aux usa). Ce motel est bien meilleur que certain hôtel. De plus, il y a un super petit resto thai à 50 m.
J'ai trouvé 2 inconvénients : les autres touristes qui hurlent au milieu de la nuit, claque les portes et peut être la distance qui le sépare de Los Angeles. En même temps, avec une voiture on y est vite. Et pour avoir testé d'autres hotels à Los Angeles donc plus prêt, celui ci est vraiment le meilleur. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Pour y avoir séjourné 5 nuits,je confirme que les chambres sont spacieuses, propres ainsi que le reste du motel ,le petit dej est correct ; le personnel est très sympathique et serviable.le seul défaut est l insonorisation des chambres,mais malgré ça, je le recommande sans problème .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille