“Un bon rapport qualité/prix.”

Residence Inn Beverly Hills
N° 48 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Berne, Suisse
“Un bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est très bien situé et il était très facile de se garer dans la rue gratuitement pendant le week-end, ce qui nous allait parfaitement. Bien que la chambre fût plus petite que dans d’autres Residences Inn au bâtiment peu élevé, elle faisait parfaitement l’affaire pour nous.
Les murs étaient un peu fins et on pouvait entendre les conversations de toutes les chambres quand vous passiez dans le hall, pour aller à l’ascenseur. Mais ce ne fut jamais vraiment un problème. La cuisine était compacte mais très bien équipée.
Il y avait une épicerie avec tout ce qu’il faut située à quelques pas de là, plusieurs restaurants sans prétention et bien sûr tous les restaurants gastronomiques du quartier.
Le buffet du petit déjeuner était bon et j’ai bien aimé le fait que l’on pouvait trouver des tables pour deux personnes dans le lobby, si l’on voulait s’éloigner de toutes les familles qui étaient là pour le week-end. Il y avait également une petite terrasse dehors, juste à la sortie de la salle à manger du petit déjeuner.
Nous avons pu sans problème rendre les clés une heure plus tard que la limite. Le parking dans la rue est gratuit après 18h00 et le dimanche, mais il faut bouger la voiture avant 10h00 le matin et aussi toutes les deux heures pendant la journée du samedi.

• Hébreu en 1er
NY
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre venait d’être rénovée et le nouveau lit du Marriott est très confortable. Pendant notre séjour, l’hôtel a installé dans toutes les chambres des télévisions à écran plat de 70 cm. Ouah ! Quel agrément supplémentaire dans une suite qui était déjà géniale. J’aimais beaucoup la cuisine complète et le personnel de l’hôtel allait même faire les courses pour vous. Ça, c’est du service ! Voilà un hôtel formidable doté d’un personnel exceptionnel ! Merci !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
The Carlyle Inn
N° 28 sur 348 à Los Angeles
Century City
Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills
Courtyard Los Angeles Century Ci...
N° 102 sur 348 à Los Angeles
Mr. C Beverly Hills
Mr. C Beverly Hills
N° 42 sur 348 à Los Angeles
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 12 sur 348 à Los Angeles
Beverly Hills Plaza Hotel
Beverly Hills Plaza Hotel
N° 100 sur 348 à Los Angeles

Vous connaissez Residence Inn Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Beverly Hills

Établissement : Residence Inn Beverly Hills
Adresse: 1177 S Beverly Dr, Los Angeles, CA 90035-1119
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°39 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°53 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Beverly Hills Inn
Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills Los Angeles