Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent hôtel très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel at Beverly Hills

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
SLS Hotel at Beverly Hills
N° 37 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
240 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Excellent hôtel très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné cet été avant de partir a Las Vegas , nous étions 4 avec une enfant de 11 ans , et avions réservé 2 chambres .
Nous avons adoré cet hôtel , très classe , belle clientèle , prix abordable par rapport a la qualité et l'emplacement . Ma fille était folle de joie , beaucoup de people , nous avons même dîner a côté de Franck Lebeuf ancien joueur de l'équipe de France qui se faisait interviewer .
En sortant de l'hôtel juste a droite se trouve un super restaurant très très branché , de style asiatique , apparemment très côté car on y a vu la queue jusque sur le trottoir !!
D'ailleurs on voit souvent dans nos magasines français des star américaine qui se font interviewer de l'hôtel SLS .
Nous y retournerons sans hésiter !

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    709
    391
    189
    87
    90
Consultez les avis pour
276
420
107
339
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci steph941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
105 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 183 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PHCHS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes venus en famille au SLS.L' hôtel est très bien placé, les chambres sont très design, le hall d'entrée un peu sombre, très bon service.
le petit déjeuner par contre n'est pas intéressant, cher et pas un grand choix.
Service voiturier impeccable ( 32$/nuit mais la possibilité de rentrer et sortir la voiture a volonté).
La piscine sur le toit est magnifique, pas très grande mais très sympa.
La salle de sport est disponible 24/24 et il y a vraiment ce qu'il faut.
a recommandé

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hlionel1fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
Auteur de niveau
41 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un service de première classe au cœur de Beverly Hills.
J'ai seulement regretté de ne pas y rester plus longtemps.
La chambre était impeccable.
J'adore les ascenseurs.
Avery au bar du hall fut très sympathique, sans être bavard.
Je vous recommande vraiment cet hôtel, si vous voulez vivre la vie.

Utile ?
Merci Altitude66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aarongonzales209, Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Google Traduire en français
We are so happy you enjoyed your time here at SLS! We look forward to seeing you soon. Until next time...Savor Life Slowly!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que membre Starwood Preferred Guest Platine avec 42 séjours réalisés l'année dernière, je peux vous assurer que je suis allé partout dans le pays avec ma carte Starwood Preferred Guest.
Aucun hôtel ne se donne autant de mal pour ses clients Platine que le SLS Hotel at Beverly Hills.
Des surclassements systématiquement sans problème, l'envoi d'e-mails avant l'arrivée pour s'assurer que tout va bien, une cabine VIP à la piscine sur le toit approvisionnée en boissons et eau gratuites, tout cela prouve que le SLS sait traiter les clients réguliers comme s'ils étaient de vraies VIPs.

Utile ?
Merci NYCAndrew82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aarongonzales209, Guest Relations Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Google Traduire en français
It is our absolute pleasure to continuously welcome you back to the SLS Hotel. We truly enjoy building and creating unique relationships with each of our guests. Thank you for making the SLS your LA home away from home.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Propre, design, classe, bien situé, calme, service impec...seul bémol le prix, mais c'est justifié

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci Jean-LucG2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 22 sur 348 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 579 avis
Westside
Mr. C Beverly Hills
Mr. C Beverly Hills
N° 24 sur 348 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 689 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 348 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 7 sur 14 à Beverly Hills
4.5 5 étoiles 625 avis
West Hollywood
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 5 sur 17 à Hollywood Ouest
4.5 5 étoiles 1 461 avis
Central L.A
The Kimpton Hotel Wilshire
The Kimpton Hotel Wilshire
N° 64 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SLS Hotel at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel at Beverly Hills

Établissement : SLS Hotel at Beverly Hills
Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048-4001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Los Angeles
N°17 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°37 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°38 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°67 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 343 € - 620 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel at Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sls Hotel Los Angeles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page