Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bonne suprise, surtout après lecture des commentaires négatifs” 4 sur 5 bulles
Avis sur SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
N° 30 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très bonne suprise, surtout après lecture des commentaires négatifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'hôtel est très joli, certes un peu trop "lounge" à notre goût...mais joli quand même.
La chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, très confortable. La piscine est par contre un leurre, plutôt une patgeoire de luxe pour ado branchés
Le personnel, très serviable et aimable, a satisfait toutes nos demandes.
Par ailleurs, très bien situé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Isapablo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 652 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    820
    433
    203
    96
    100
Consultez les avis pour
321
477
118
385
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Gaëlle M A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Gaëlle M A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au SLS Beverly Hills durant deux nuits alors qu'au départ nous ne devions rester qu'une nuit. Le personnel a été parfait pour trouver une solution et nous laisser en plus dans la même chambre. Les chambres sont spacieuses et nous avons beaucoup aimé le quartier, il y a plein de petites boutiques et cafés tout près ce qui n'est pas toujours le cas à Los Angeles.

The Bazaar est un restaurant absolument parfait, nous avons totalement adoré. Service voiturier de l'hôtel ultra efficace. Une belle référence dans ce quartier.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci N-Taniwha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
282 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné cet été avant de partir a Las Vegas , nous étions 4 avec une enfant de 11 ans , et avions réservé 2 chambres .
Nous avons adoré cet hôtel , très classe , belle clientèle , prix abordable par rapport a la qualité et l'emplacement . Ma fille était folle de joie , beaucoup de people , nous avons même dîner a côté de Franck Lebeuf ancien joueur de l'équipe de France qui se faisait interviewer .
En sortant de l'hôtel juste a droite se trouve un super restaurant très très branché , de style asiatique , apparemment très côté car on y a vu la queue jusque sur le trottoir !!
D'ailleurs on voit souvent dans nos magasines français des star américaine qui se font interviewer de l'hôtel SLS .
Nous y retournerons sans hésiter !

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci steph941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
116 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 194 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PHCHS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 789 avis
Westside
Mr. C Beverly Hills
Mr. C Beverly Hills
N° 38 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 760 avis
Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 4 sur 15 à Beverly Hills
4.5 sur 5 bulles 690 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
West Hollywood
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 3 sur 18 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 589 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 4 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
4.5 sur 5 bulles 1 670 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Établissement : SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Anciennement SLS Hotel at Beverly Hills)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°37 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°66 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 378 € - 598 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sls Hotel Los Angeles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page