“très bonne suprise, surtout après lecture des commentaires négatifs” 4 sur 5 bulles
Avis sur SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
N° 30 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Bruxelles, Belgique
“très bonne suprise, surtout après lecture des commentaires négatifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'hôtel est très joli, certes un peu trop "lounge" à notre goût...mais joli quand même.
La chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, très confortable. La piscine est par contre un leurre, plutôt une patgeoire de luxe pour ado branchés
Le personnel, très serviable et aimable, a satisfait toutes nos demandes.
Par ailleurs, très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au SLS Beverly Hills durant deux nuits alors qu'au départ nous ne devions rester qu'une nuit. Le personnel a été parfait pour trouver une solution et nous laisser en plus dans la même chambre. Les chambres sont spacieuses et nous avons beaucoup aimé le quartier, il y a plein de petites boutiques et cafés tout près ce qui n'est pas toujours le cas à Los Angeles.

The Bazaar est un restaurant absolument parfait, nous avons totalement adoré. Service voiturier de l'hôtel ultra efficace. Une belle référence dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné cet été avant de partir a Las Vegas , nous étions 4 avec une enfant de 11 ans , et avions réservé 2 chambres .
Nous avons adoré cet hôtel , très classe , belle clientèle , prix abordable par rapport a la qualité et l'emplacement . Ma fille était folle de joie , beaucoup de people , nous avons même dîner a côté de Franck Lebeuf ancien joueur de l'équipe de France qui se faisait interviewer .
En sortant de l'hôtel juste a droite se trouve un super restaurant très très branché , de style asiatique , apparemment très côté car on y a vu la queue jusque sur le trottoir !!
D'ailleurs on voit souvent dans nos magasines français des star américaine qui se font interviewer de l'hôtel SLS .
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 348 à Los Angeles
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 3 sur 18 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 589 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 4 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
4.5 sur 5 bulles 1 670 avis

Vous connaissez SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Établissement : SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Anciennement SLS Hotel at Beverly Hills)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°37 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°66 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sls Hotel Los Angeles