“SLS Hotel beverly hills”

SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
N° 25 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 16 août 2013

Trés bonne hôtel ,bien situé ,personnel a l'écoute ,préstations à la hauteur.Déco très contemporaine à faire si vous aimez les hôtels différents des autres .Le seul petit problème serait
le parking ,il ne faut pas oublier de donner un tips a chaque fois que vous récupérer vôtre véhicule ,donc si vous sortez souvent un moment donné ça agace un petit peu !!!Mais sinon trés bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 887)

Avis publié : 10 août 2013

l'hôtel est très joli, certes un peu trop "lounge" à notre goût...mais joli quand même.
La chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, très confortable. La piscine est par contre un leurre, plutôt une patgeoire de luxe pour ado branchés
Le personnel, très serviable et aimable, a satisfait toutes nos demandes.
Par ailleurs, très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au SLS Beverly Hills durant deux nuits alors qu'au départ nous ne devions rester qu'une nuit. Le personnel a été parfait pour trouver une solution et nous laisser en plus dans la même chambre. Les chambres sont spacieuses et nous avons beaucoup aimé le quartier, il y a plein de petites boutiques et cafés tout près ce qui n'est pas toujours le cas à Los Angeles.

The Bazaar est un restaurant absolument parfait, nous avons totalement adoré. Service voiturier de l'hôtel ultra efficace. Une belle référence dans ce quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné cet été avant de partir a Las Vegas , nous étions 4 avec une enfant de 11 ans , et avions réservé 2 chambres .
Nous avons adoré cet hôtel , très classe , belle clientèle , prix abordable par rapport a la qualité et l'emplacement . Ma fille était folle de joie , beaucoup de people , nous avons même dîner a côté de Franck Lebeuf ancien joueur de l'équipe de France qui se faisait interviewer .
En sortant de l'hôtel juste a droite se trouve un super restaurant très très branché , de style asiatique , apparemment très côté car on y a vu la queue jusque sur le trottoir !!
D'ailleurs on voit souvent dans nos magasines français des star américaine qui se font interviewer de l'hôtel SLS .
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 août 2012

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 355 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 355 à Los Angeles
Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 5 sur 15 à Beverly Hills
West Hollywood
The London West Hollywood at Beverly Hills
The London West Hollywood at Bev...
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Los Angeles
The Ritz-Carlton, Los Angeles
N° 12 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048-4001 (Anciennement SLS Hotel at Beverly Hills)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°35 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°36 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°65 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 300€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sls Hotel Los Angeles