SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
N° 30 sur 348 Hôtels à Los Angeles
“Pas Mal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bel hotel, bien situé, un peu trop lounge et sombre.
Les chambres sont très belle, l'accueil sans plus
la piscine est petite, le bar très beau, bruyant le soir mais très bien pour les fetards !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
GIF SUR YVETTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Pas mal situé à beverly hills, sur le grand boulevard cienega. a 10 minutes d'hollywood, mais 30 minutes de la mer.. C'est central. Peu de restaurant à coté, a pied il faut prendre la voiture. mais sur le boulevard , beaucoup de restaurant chic..
L'hotel desiné par stack est superbe . reception très design. ok ,c'est meme un peu too much. Le service se la raconte un peu. Pas très sobre;
La piscine est ridicule (la photo est superbe, mais il ya un DJ et elle est toute petite .. meme pas la vue sur LA...)
Restaurant extrement cher. petit dej continental à 38 dollars.. dommage.
Les chambres sont en revanche géniale.. déco avec miroirs top. literie geniale, salle de bain de competition et superbement décoré.. TOP.
le prix n'est pas donné, mais c'est très bien..
Le voiturier pas mal . efficace.

Saint-André-des Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Trés bonne hôtel ,bien situé ,personnel a l'écoute ,préstations à la hauteur.Déco très contemporaine à faire si vous aimez les hôtels différents des autres .Le seul petit problème serait
le parking ,il ne faut pas oublier de donner un tips a chaque fois que vous récupérer vôtre véhicule ,donc si vous sortez souvent un moment donné ça agace un petit peu !!!Mais sinon trés bien

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'hôtel est très joli, certes un peu trop "lounge" à notre goût...mais joli quand même.
La chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, très confortable. La piscine est par contre un leurre, plutôt une patgeoire de luxe pour ado branchés
Le personnel, très serviable et aimable, a satisfait toutes nos demandes.
Par ailleurs, très bien situé.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au SLS Beverly Hills durant deux nuits alors qu'au départ nous ne devions rester qu'une nuit. Le personnel a été parfait pour trouver une solution et nous laisser en plus dans la même chambre. Les chambres sont spacieuses et nous avons beaucoup aimé le quartier, il y a plein de petites boutiques et cafés tout près ce qui n'est pas toujours le cas à Los Angeles.

The Bazaar est un restaurant absolument parfait, nous avons totalement adoré. Service voiturier de l'hôtel ultra efficace. Une belle référence dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 348 à Los Angeles
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 3 sur 18 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 593 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 4 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 1 247 avis
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
4.5 sur 5 bulles 1 673 avis

Vous connaissez SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Établissement : SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Anciennement SLS Hotel at Beverly Hills)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°37 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°66 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sls Hotel Los Angeles