“Trés agréable et bien situé”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 11 août 2011

La suite une chambre est en fait un grand appartement avec 1 chambre lit king size,un séjour/salon avec un canapé convertible,une cuisine équipée(four,frigo,plaques,micro ondes),assiettes,verres,couverts....Mais rien pour cuisiner pas de casserole ni de poele!
Balcon donnant sur la piscine.
Petit déjeuner continental,connexion wifi par contre accés ordi payant.
Parking 10$/nuit,mais le top du top c'est sa situation! A une rue d'Hollywood Bd.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2011

hotel où règnent le calme, la sérénité, pourtant à 2 pas de Hollywood boulevard. Nous avons apprécié de faire nos repas le soir après 1 journée de fatigue et avec des enfants: supermarché à 5 mn à pieds, cuisine équipée. Laverie appréciable et pas chère. Studio Hollywood à 15mn en voiture.
Et surtout, accueil très chaleureux, les réceptionistes étaient souriants et avenants. boissons et friandises à disposition gratuites. petit déjeuner continental varié et copieux pris vers la piscine, dans le calme.
vue sur la piscine appréciable. Literie très confortable. seule la salle de bain était petite mais pour y passer 10 mn...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

- hôtel très bien situé : à 5 minutes de marche des must d'Hollywood boulevard, moins de 10 minutes de route vers Universal studio. coin sécuritaire
- accueil : irréprochable! Personnel sympathique (surtout Jason), serviable et attentionné. Nous avons reçu un verre de limonade fraîche (dans une flûte à champagne) à notre arrivée pendant le check-in.
- peuvent réserver les attractions pour vous (nous avons économisé 5$ par personne pour nos billets à Universal Studio), donne des cartes de la ville, des coupons rabais
- offre des grignotines (chips, boissons gazeuses, bonbons) gratuitement sur demande
- piscine chauffée
- déjeuner continental correct
- stationnement pas cher (10$/jour) et sécuritaire (sous l'hôtel)
- chambre standard sans grand luxe, mais tout le reste compense (possibilité de réserver des studios avec cuisinette)

Si nous retournons à L.A., cet hôtel sera notre 1er choix!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Ce n'est certes pas le plus bel hotel, le plus soigné ou le plus chic, mais quel accueil! Le personnel est réellement et sincèrement là pour vous être agréable. Et pas pour le pourboire. Le parking est très pratique et l'emplacement est idéal. Merci à eux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Hotel bien placé près de Hollywood Boulevard, personnel accueillant, attentionné et disponible. Les chambres standard sont quand même petites et mal insonorisées. L'hôtel étant fréquenté par des familles avec de jeunes enfants, la proximité peut-être parfois pénible. Le petit-déjeuner continental pris près de la piscine est très correct et le cidre chaud disponible à volonté apprécié.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

On ne peut pas trouver mieux placé, avec un si bon acceuil et pour un prix défiant toute concurrence.
Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants. Tout a été parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Franchement, on a adoré. Emplacement, idéal, à deux pas d'Hollywood bvd, des studios Universal, de Beverly Hills. L'hôtel est propre, calme, la piscine fort agréable, les chambres spacieuses et bien entretenues. Le personnel est aux petits soins (glaces offertes aux nageurs...), le petit dej est délicieux, même s'il manque les classiques américains type bacon and eggs, le mini bar est gratuit (chips, coca, sodas, cacahuètes...), on a du mal à trouver des défauts. Rapport qualité prix imbattable....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille