Magic Castle Hotel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
335 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
232 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
469 $US
400 $US
3 226 résultats
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous étions en famille à 6 avec 4 enfants (9,10,12 et 13 ans)
L endroit est trés bien situé, à un bloc de Hollywood boulevard, nous y allions à pied ( 5 min )
L hotel est comme une petite oasis dans la jungle de Los Angeles!
C est trés joli, typiquement Américain ( un peu comme dans la série "Melrose place")
Nous sommes allés a Universal studios en 10 min en voiture.
L appartement avait deux chambres , il était trés vaste ( CH 106) je pense 100 m2.
Propre, bien équipé.
Le WI FI fonctionne bien.
Les enfants ont bien profité de la piscine.
Le petit dej (continental) est proposé a partir de 07h. Un grand choix de muffins, toast , céréales, gateaux...jus de fruits boissons chaudes et meme fruits .
Le parking ( 15 us dollars la nuit ) pratique.
L hotel propose toute la journées eau cafe thé, sodas et snacks gracieusement.
Je recommande sans aucune réserve l hotel et j y retournerai lors d un prochain voyage sans hésitation.
J allais oublié le personnel, du réceptionniste a la femme de ménage, pros et trés agréables...!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel très sympa,
suite N°210 trèsssssss grande avec cuisine et tout le confort d'un appart francais...surtout un lit de FOUUUUUUUU (SUPER LARGEEEEE)
Piscine et petit dej simple mais super bien.

Tres tres bien situé a deux pas de hollywood blvd et du walk of fame..;
Seul bemol un parking payant a 10$ la journée...
mis a part ca tout a ete nickel, personnel acceuillant et serviable, chambre tres propre...

A RECOMMANDER pour un sejour a L.A.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Magic castle. Accueil formidable digne d'un 4 étoiles, super bien situé (à deux pas d'hollywood bvd, à 10 minutes en voiture des Universal studio). La suite était très spacieuse et confortable avec beaucoup de charme, style années 60 (surtout la robineterie et l'électricité, il faut bien un petit bémol !), parking dans l'hôtel ....

Un excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter pour un séjour à Hollywood.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel en juillet 2011.
Les chambres sont très grandes (ce sont des suites) avec une véritable chambre isolée du salon. Décoration comtemporaine.
Le personnel est très sympathique.
L'emplacement est fantastique pour se rendre à pied sur hollywood Boulevard et ses principales attractions (moins de 5 minutes). Universal Studio est à 10 minutes en voiture.
Le petit déjeuner est gratuit mais le choix n'est pas très important (pas de plats chauds ni d'oeufs). On a du pain, des cookies, des fruits et des muffins. Par contre, tout est bon et frais.
Je recommande cet hotel à toutes les familles qui cherchent un hotel central à LA avec un super rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Bien situé: à 2 pas de hollywood boulevard.
Parking gratuit. Accueil sympathique, avec verre de bienvenue. En-cas (à emporter) et petit-dejeuner inclus. Chambre grande, type appartement, propre. Clim pas trop bruyante. Bonne literie. Piscine chauffée impeccable.Journaux devant la chambre le matin. Un peu cher mais bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille