“très bon hotel”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 26 février 2012

très bel hotel avec une piscine au milieu! nous avons eu une très jolie chambre avec une cuisinette. la salle de bains etait très propre, grande TV, wifi gratuit et lits irréprochables, très confortables et très propres, j'ai très bien dormi :) cet hotel se trouve à 2 min à pied du fameux Hollywood Boulevard.seul petit bémol: le petit déjeuner qui est pas excellent mais bon , le lieu et le cadre compensent!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 154)

Avis publié : 8 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à 5 mn à pieds du Théatre Chinois (trottoir des étoiles) où on peut trouver magasins, restaurants et toute l'ambiance de Hollywood Boulevard ...
Nous sommes arrivés tard le soir après presque 30 heures de voyage et nous nous sommes retrouvés dans une chambre donnant sur la rue (vous imaginez en plein LA !!!).
Le lendemain matin après une nuit blanche, nous sommes allés à la réception et l'équipe très sympathique n'a posé aucun problème pour notre transfert dans une chambre en bordure de piscine beaucoup plus conviviale ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

N'hésitez pas, c'est vraiment l'hôtel parfait à Los Angeles.
_ le service irréprochable, chaleureux, avec un personnel qui se pliera en 4 pour vous, qui tente de parler français (et c'est rare aux US), et satisfait toutes vos demandes. Ils nous ont fournis les timbres pour nos cartes postales, prêter un pèse valise, offrent boissons, glaces et snacks en tout genre n'importe quand ! Et tout ça c'est vraiment gratuit, pas de surprises à la fin du séjour.
_ l'emplacement, à deux pas de Hollywood Boulevard, du Métro (très pratique pour se rendre aux studios Universale).
_ le parking souterrain à seulement 10$/jour, très rare à LA, la moyenne c'est plus 25$.
_ la piscine ouverte à tout heure !
_ le petit déjeuné est certes limité quantitativement, mais la qualité elle est bien au rendez vous et ça change !
_ les chambres spacieuses avec tout les équipements. Attention, il faut se renseigner, car les chambres premier prix sont vraiment exiguës, nous avons demandé un surclassement en arrivant.

Vraiment c'était le dernier hôtel que nous avons fait aux US et nous n'en avons pas été déçu, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous étions en famille à 6 avec 4 enfants (9,10,12 et 13 ans)
L endroit est trés bien situé, à un bloc de Hollywood boulevard, nous y allions à pied ( 5 min )
L hotel est comme une petite oasis dans la jungle de Los Angeles!
C est trés joli, typiquement Américain ( un peu comme dans la série "Melrose place")
Nous sommes allés a Universal studios en 10 min en voiture.
L appartement avait deux chambres , il était trés vaste ( CH 106) je pense 100 m2.
Propre, bien équipé.
Le WI FI fonctionne bien.
Les enfants ont bien profité de la piscine.
Le petit dej (continental) est proposé a partir de 07h. Un grand choix de muffins, toast , céréales, gateaux...jus de fruits boissons chaudes et meme fruits .
Le parking ( 15 us dollars la nuit ) pratique.
L hotel propose toute la journées eau cafe thé, sodas et snacks gracieusement.
Je recommande sans aucune réserve l hotel et j y retournerai lors d un prochain voyage sans hésitation.
J allais oublié le personnel, du réceptionniste a la femme de ménage, pros et trés agréables...!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel très sympa,
suite N°210 trèsssssss grande avec cuisine et tout le confort d'un appart francais...surtout un lit de FOUUUUUUUU (SUPER LARGEEEEE)
Piscine et petit dej simple mais super bien.

Tres tres bien situé a deux pas de hollywood blvd et du walk of fame..;
Seul bemol un parking payant a 10$ la journée...
mis a part ca tout a ete nickel, personnel acceuillant et serviable, chambre tres propre...

A RECOMMANDER pour un sejour a L.A.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Magic castle. Accueil formidable digne d'un 4 étoiles, super bien situé (à deux pas d'hollywood bvd, à 10 minutes en voiture des Universal studio). La suite était très spacieuse et confortable avec beaucoup de charme, style années 60 (surtout la robineterie et l'électricité, il faut bien un petit bémol !), parking dans l'hôtel ....

Un excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter pour un séjour à Hollywood.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel en juillet 2011.
Les chambres sont très grandes (ce sont des suites) avec une véritable chambre isolée du salon. Décoration comtemporaine.
Le personnel est très sympathique.
L'emplacement est fantastique pour se rendre à pied sur hollywood Boulevard et ses principales attractions (moins de 5 minutes). Universal Studio est à 10 minutes en voiture.
Le petit déjeuner est gratuit mais le choix n'est pas très important (pas de plats chauds ni d'oeufs). On a du pain, des cookies, des fruits et des muffins. Par contre, tout est bon et frais.
Je recommande cet hotel à toutes les familles qui cherchent un hotel central à LA avec un super rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille