Magic Castle Hotel
Highland Gardens Hotel(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Hollywood VIP Hotel(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
3 209 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2012

Si vous cherchez un hotel tout près de Hollywood Boulevard, n'hésitez pas à choisir le Magic Castle Hotel. Nous venons d'y passer 2 nuits et il est idéalement situé. Quant au service, il est tout simplement extraordinaire. Je confirme tous les avis positifs que je viens de lire sur cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au magic Castel que j avais choisi en regardant les avis de tripadvisor et nous n 'avons pas ete deçus. Nous avions réserve une " 2 suites bedroom". La chambre pour ne pas dire l'appartement était vraiment très bien. Très spacieux. Nous avions 2 chambres avec 2 salles de bains un salon, une cuisine et pas moins de 3 Tv ! Le personnel est très agréable tres professionnel. L hôtel offre les boissons et toutes sorte de biscuits sucres et sales. Les DVD sont également gratuits et la liste est impressionnante. Enfin ils vous postent gratuitement vos cartes postales. Quel service! De plus l' hotel est tres bien placė. On ne peut que recommander cet Hotel .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

J avais choisi cet HOTEL d'apres les avis positifs et je n'ai pas été déçue !
Nous avions une One bedroom suite avec balcon sur la piscine, nous étions très bien même si le séjour était un peu vieillissant. Par contre, la chambre et le lit King étaient supers.
Super emplacement a 5mn du Chinese Theatre a pied.
Le personnel est vraiment adorable et ne sait que faire pour vous être agréable .
La piscine est chauffée et ouverte tout le temps.
Snacks et boissons a volonté et gratuits, non négligeable quand on a des ados.
Allez dans cet HOTEL les yeux fermes, vous vous sentirez comme chez vous ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Je confirme les avis positifs sur cet hotel. Acceuil vraiment trés sympa. Chambre rénovée trés correcte. Petit déjeuner correct mais sans plus mais compris dans le prix de la chambre (assez rare aux US), parking à 11$ la nuit et boisson à discretion, et à 3 minutes d'Hollywood boulevard à pied...
Seul bemol, la partie séjour dans laquelle couchaient nos enfants était face à la route était assez bruyante. Preferez si possible une chambre dans le fond de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Excellent hôtel. Une prestation irréprochable. Que des gens gentils, serviables, disponibles (même l'envoi des cartes postales est gratuit). S'ils écrivaient ça sur leur site, je ne le croirais pas. Le petit déjeuner est à volonté mais simple : croissants, gâteaux et fruits avec café, thé, lait etc.
Parking sécurisé, et pas cher. La piscine n'est pas chauffée ou alors juste à 22°C. Bref, le paradis....
Boissons non-alcoolisées gratuites avec des petits gâteaux. Heureusement qu'il est un peu défraîchi sinon, vu le niveau de prestation, c'est pas un trois mais quatre étoiles. Allez y les yeux fermés. Le soir, nous allions manger et passer nos soirées sur le Walk of Fame à pied. Tout est proche de l’hôtel, enfin, on est à Los Angeles quand même.
MERCI POUR TOUT ! JE REVIENDRAI !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis