“A FAIRE !”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 15 août 2012

Première étape de notre trip : Los angeles et le magic castle Hotel : et bien le voyage s'annonce de bonne augure !!!! accueil avec cocktail de bien venu, sourire ! et explication en Français svp !!! top !
Chambre grande avec cuisine et tout le confort , parking à11 € raisonnable dans LA. Emplacement top 3 mn à pied du blvd hollywood. snaking gratuit , billetterie pour Universal studio à 4 € mois chère que les sites spécialisé et surprise de bien venu le lendemain au retour dans nos chambres; Un point d'amélioration , l'insonorisation des chambres pas fameuse. Mais le reste compense largement ce détail pour nous.

Avis publié : 8 août 2012

Très bien situé (à 2 mn à pieds du Walk of Fame et Chinese Theater, ce qui permet de ressortir le soir... dans un quartier "safe" pour dîner !).
Accueil FORMIDABLE, cocktail (non alcoolisé) de bienvenue, conseils pour les choses à voir, friandises et boissons gratuites sur simple demande.
Petit déjeuner (inclus) pris au bord de la piscine.
Seul hic : situé sur un boulevard TRES passant, le bruit de la circulation est infernal si vous avez une chambre qui donne dessus ! (Nous avions la suite 222 avec 2 chambres séparées, très grande et confortable mais hyper bruyante ! Somnifère indispensable ou énormes boules Quiès !). Les chambres tout au fond de la cour et donnant sur la piscine sont certainement plus au calme ! A noter également : pas d'ascenseur pour les bagages mais on vous propose de vous aider à les monter... Le parking n'est pas gratuit (11 dollars/nuit, ce qui est raisonnable pour L.A)...

Avis publié : 4 août 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas d'Hollywood Boulevard. Chambres spacieuses, petit déjeuner en plein air, piscine, wifi gratuit, parking couvert privé (payant) et personnel très sympathique. Douche-baignoire un peu vieillotte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Si vous cherchez un hotel tout près de Hollywood Boulevard, n'hésitez pas à choisir le Magic Castle Hotel. Nous venons d'y passer 2 nuits et il est idéalement situé. Quant au service, il est tout simplement extraordinaire. Je confirme tous les avis positifs que je viens de lire sur cet hotel.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au magic Castel que j avais choisi en regardant les avis de tripadvisor et nous n 'avons pas ete deçus. Nous avions réserve une " 2 suites bedroom". La chambre pour ne pas dire l'appartement était vraiment très bien. Très spacieux. Nous avions 2 chambres avec 2 salles de bains un salon, une cuisine et pas moins de 3 Tv ! Le personnel est très agréable tres professionnel. L hôtel offre les boissons et toutes sorte de biscuits sucres et sales. Les DVD sont également gratuits et la liste est impressionnante. Enfin ils vous postent gratuitement vos cartes postales. Quel service! De plus l' hotel est tres bien placė. On ne peut que recommander cet Hotel .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

J avais choisi cet HOTEL d'apres les avis positifs et je n'ai pas été déçue !
Nous avions une One bedroom suite avec balcon sur la piscine, nous étions très bien même si le séjour était un peu vieillissant. Par contre, la chambre et le lit King étaient supers.
Super emplacement a 5mn du Chinese Theatre a pied.
Le personnel est vraiment adorable et ne sait que faire pour vous être agréable .
La piscine est chauffée et ouverte tout le temps.
Snacks et boissons a volonté et gratuits, non négligeable quand on a des ados.
Allez dans cet HOTEL les yeux fermes, vous vous sentirez comme chez vous ...

Avis publié : 7 mai 2012

Je confirme les avis positifs sur cet hotel. Acceuil vraiment trés sympa. Chambre rénovée trés correcte. Petit déjeuner correct mais sans plus mais compris dans le prix de la chambre (assez rare aux US), parking à 11$ la nuit et boisson à discretion, et à 3 minutes d'Hollywood boulevard à pied...
Seul bemol, la partie séjour dans laquelle couchaient nos enfants était face à la route était assez bruyante. Preferez si possible une chambre dans le fond de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille