Magic Castle Hotel
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
335 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
148 $US
144 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

565 $US
454 $US
Fairmont.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 541 $US/nuit de cet hôtel.

422 $US
307 $US
Sofitel
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 376 $US/nuit de cet hôtel.

373 $US
327 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
324 $US
211 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

449 $US
380 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 538 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Erwin(Los Angeles)
353 $US
322 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

469 $US
411 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 470 $US/nuit de cet hôtel.

3 224 résultats
Avis publié : 2 septembre 2012

Tres bonne situation a 2 pas des orincipales attractions d'hollywood, tres bon accueil : le staff est vraiment a votre service, boissons et friandises a disposition gratuitement a tout moment, les chambres sont grandes et sont familiales...Tres bon plan a Los Angeles.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

L accueil est absolument parfait, l équipe est avenante, serviable et d une gentillesse qui mérite d être soulignée . L hôtel est parfaitement situé , quartier calme à 2 pas d Hollywood bld et du fameux Walk of Fame. Le petit déjeuner est copieux et les scones un délice . Pas de soucis pour garer la voiture l hôtel possède un parking. Ne pas hésiter !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Pas grand chose à rajouter par rapport a tous les avis ... Juste une confirmation SUPER Hotel, familial, calme, tres bien situé. Merci à l'ensemble du personnel pour ces 3 jours !!! Tout était parfait, à recommander !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Chambres spacieuses donnant sur piscine. À deux pas d'Hollywood boulevard mais néanmoins silencieux. Tout le personnel est très accueillant. L'un des meilleurs hôtels de notre séjour. À recommander surtout si vous êtes en famille.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 août 2012

Première étape de notre trip : Los angeles et le magic castle Hotel : et bien le voyage s'annonce de bonne augure !!!! accueil avec cocktail de bien venu, sourire ! et explication en Français svp !!! top !
Chambre grande avec cuisine et tout le confort , parking à11 € raisonnable dans LA. Emplacement top 3 mn à pied du blvd hollywood. snaking gratuit , billetterie pour Universal studio à 4 € mois chère que les sites spécialisé et surprise de bien venu le lendemain au retour dans nos chambres; Un point d'amélioration , l'insonorisation des chambres pas fameuse. Mais le reste compense largement ce détail pour nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille