“top du top”

Magic Castle Hotel
N° 3 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve au Magic Castle : situation idéale dans la ville, chambres immenses (nous avions 1 suite chambre +salon), literie hyper confortable, salle de bain top. Il y a une piscine chauffée, un garage et une laundry.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, impossible d'être plus prévenant. Ils se mettent en 4 pour faciliter le séjour. Et tout ça pour un prix incroyable pour ce niveau de service. C'est vraiment THE adresse à Los Angeles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 183)

Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement parfait.Hotel avec beaucoup de charme et ayant un staff très efficace.Un exemple :ayant eu des difficultées à obtenir un taxi hispanophone et ayant attendu longtemps son arrivée ,alors qu'ils n'y étaient pour rien ils nous ont offert une bouteille de vin et un petit mot d'excuses ..Merci à Teresa l'adorable employée équatorienne ,ainsi qu'a Lisa,Marcus et Christen .A conseiller sans hésitation.Séjour du 7 au 10 octobre 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 fois à 1 an d'intervalle et les 2 séjours ont été exceptionnels!!!!!! L'hôtel est situé à Hollywood à 2 pas du Walk of fame. Le personnel est vraiment exceptionnel et d'une gentillesse incroyable. L'eau au concombre à l'entrée reste un souve,it inoubliable. La résidence s'articule autour de la piscine. Tous les appartement sont neufs ou presque, d'une propreté exceptionnelle avec tout le confort nécessaire. On peut prendre le repas sur le petit balcon. L'hôtel est très calme un parking vous est proposé en sous sol. Une buanderie avec lave linge et sèche linge est très pratique. On vous donne même la lessive à l'accueil. Tous les snacks sont gratuits sur demande à la réception ainsi que de nombreux DVD. Le seul petit reproche est peut être l'éloignement de santa Monica ma préférence à Los Angeles mais pour un premier séjour je le recommande vraiment. C'est le meilleur rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons eu un grand appartement avec 1 chambre separee et un canape sofa. L'accueil est vraiment tres bien et chaleureux. Il existe un parking gratuit juste sous l'hotel. Le petit dejeuner est tres bon et copieux (croissants, jus de fruits, gateaux, pain de mie etc...) . Les friandises, chips et soda sont delivres gracieusement a l'accueil. Cet hotel est situe a 5mn a pieds d'hollywood blvd.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Le premier appartement ne nous convenait pas du tout; trop vieillot.
Nous l'avons signalé et avons été ensuite installés dans un appartement magnifique, neuf, confortable.
Le personnel est au top, toujours à l'écoute et très serviable. L'hôtel est très bien situé à un bloc du walk of fame toujours très animé.Notre séjour à LA a été une réussite totale.
Le parking couvert est aussi une bonne chose dans un quartier où se garer est quasi-impossible

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Je pense que tous les autres avis résument très bien l'hôtel.

L'hotel est superbe ! Personnel sympathique, agréable, compétent et bienveillant !

Le petit déj est très bien, possibilité de manger au bord de la piscine !

Merci à l'ensemble du personnel pour ces 3 jours !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Tres bonne situation a 2 pas des orincipales attractions d'hollywood, tres bon accueil : le staff est vraiment a votre service, boissons et friandises a disposition gratuitement a tout moment, les chambres sont grandes et sont familiales...Tres bon plan a Los Angeles.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille