“Super situation dans Hollywood et super hôtel”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 1 mai 2013

Un hôtel super bien situé. Quand vous sortez, vous prenez sur votre gauche pour arriver à l’ange de Orange street. Vous traversez et au bout de quelques mètres vous êtes sur Hollywwood boulevard et le Walk of Fame.

Accueil super adorable avec un cocktail offert pendant que vous faites les formalités d’arrivée.
En cas de petit creux, des snacks vous sont offerts gracieusement à la réception : il suffit de demander.

Réceptionnistes super efficaces quand j’ai voulu faire une réservation de dernière minute pour une visite de studios qui n’était pas prévue.

Les chambres s’organisent autour d’un patio avec piscine et c’est bien agréable, surtout le matin pour y prendre un délicieux petit-déjeuner.

Je recommande vivement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour américain par LA et avons séjourné dans cet hotel.....et nous avons terminé en beauté...après tous les motels expérimentés lors de notre périple, plus ou moins agréables.
Le cadre est superbe, les chambres immenses et propres, la situation géographique parfaite et le personnel aux petits soins avec tous les clients.
Parking bien pratique dans l'hotel
Aucun points négatifs relevés - un hôtel à recommander à LA

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve au Magic Castle : situation idéale dans la ville, chambres immenses (nous avions 1 suite chambre +salon), literie hyper confortable, salle de bain top. Il y a une piscine chauffée, un garage et une laundry.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, impossible d'être plus prévenant. Ils se mettent en 4 pour faciliter le séjour. Et tout ça pour un prix incroyable pour ce niveau de service. C'est vraiment THE adresse à Los Angeles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement parfait.Hotel avec beaucoup de charme et ayant un staff très efficace.Un exemple :ayant eu des difficultées à obtenir un taxi hispanophone et ayant attendu longtemps son arrivée ,alors qu'ils n'y étaient pour rien ils nous ont offert une bouteille de vin et un petit mot d'excuses ..Merci à Teresa l'adorable employée équatorienne ,ainsi qu'a Lisa,Marcus et Christen .A conseiller sans hésitation.Séjour du 7 au 10 octobre 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 fois à 1 an d'intervalle et les 2 séjours ont été exceptionnels!!!!!! L'hôtel est situé à Hollywood à 2 pas du Walk of fame. Le personnel est vraiment exceptionnel et d'une gentillesse incroyable. L'eau au concombre à l'entrée reste un souve,it inoubliable. La résidence s'articule autour de la piscine. Tous les appartement sont neufs ou presque, d'une propreté exceptionnelle avec tout le confort nécessaire. On peut prendre le repas sur le petit balcon. L'hôtel est très calme un parking vous est proposé en sous sol. Une buanderie avec lave linge et sèche linge est très pratique. On vous donne même la lessive à l'accueil. Tous les snacks sont gratuits sur demande à la réception ainsi que de nombreux DVD. Le seul petit reproche est peut être l'éloignement de santa Monica ma préférence à Los Angeles mais pour un premier séjour je le recommande vraiment. C'est le meilleur rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons eu un grand appartement avec 1 chambre separee et un canape sofa. L'accueil est vraiment tres bien et chaleureux. Il existe un parking gratuit juste sous l'hotel. Le petit dejeuner est tres bon et copieux (croissants, jus de fruits, gateaux, pain de mie etc...) . Les friandises, chips et soda sont delivres gracieusement a l'accueil. Cet hotel est situe a 5mn a pieds d'hollywood blvd.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Le premier appartement ne nous convenait pas du tout; trop vieillot.
Nous l'avons signalé et avons été ensuite installés dans un appartement magnifique, neuf, confortable.
Le personnel est au top, toujours à l'écoute et très serviable. L'hôtel est très bien situé à un bloc du walk of fame toujours très animé.Notre séjour à LA a été une réussite totale.
Le parking couvert est aussi une bonne chose dans un quartier où se garer est quasi-impossible

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis