“hotel pres hollywood bld”

Magic Castle Hotel
N° 3 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 14 mai 2013

nous sommes restés 2 nuits
hotel situé a coté d'hollywood bld mais au calme
parking payant 12 $ en sous sol
petit déjeuner compris a prendre sur la terrasse ( a condition qu'il fasse beau) autour de la piscine
acces salle de fitness en dehors de l'hotel avec supplement de 5$ non testée
WIFI inclu
piscine chauffée
un des meilleurs accueil de notre séjour avec une boisson de bienvenue
chambre spacieuse assez moderne, bonne literie, petit frigo , petite salle de douche
dommage que les couloirs soient défréchis et qu'il faille monter des ecaliers surtout avec des grosses valises

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 170)

Avis publié : 14 mai 2013

Dernier hôtel de notre périple dans l'ouest Américain, le magic Castle Hotel a été une très bonne surprise. Notre chambre pour 4 était très spacieuse : 2 chambres séparées, une cuisine avec un coin salon, et une salle de bain. La literie était bonne et chaque chambre + le salon était équipé d'un écran LCD de 40". L'accueil est très sympa (avec le petit verre de limonade fraiche), la piscine est chauffée et le petit dej très correct.

A noter, l'hôtel propose gratuitement une liste de boissons (coca, jus d'orange etc.) et de nourriture (chips, bretzels). Il suffit de passer à la réception, de demander ce que vous voulez et ... on vous le donne ! C'est aussi simple que ça. L’hôtel propose également une liste de DVD que l'on peut emprunter gratuitement à la réception (films récents).

enfin, vous trouverez toujours à la réception quelqu'un d'agréable, sympa et serviable. bref, on a adoré !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
La piscine est très bien chauffée, la literie très confortable et les chambres spacieuses.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes, il y a une kitchenette mais avec seulement 1 casserole pour cuisiner... Le petit déjeuné est correct.
L'hôtel est à 5 mn à pied d'Hollywood bd mais très loin de santa Monica qui est un quartier de LA beaucoup plus agréable.
Petit bémol, lors du paiement on nous a ajouté 30$ de taxes par nuit qui n'étaient pas annoncé lors de la réservation donc demandez bien le prix par nuit avec les taxes!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Un hôtel super bien situé. Quand vous sortez, vous prenez sur votre gauche pour arriver à l’ange de Orange street. Vous traversez et au bout de quelques mètres vous êtes sur Hollywwood boulevard et le Walk of Fame.

Accueil super adorable avec un cocktail offert pendant que vous faites les formalités d’arrivée.
En cas de petit creux, des snacks vous sont offerts gracieusement à la réception : il suffit de demander.

Réceptionnistes super efficaces quand j’ai voulu faire une réservation de dernière minute pour une visite de studios qui n’était pas prévue.

Les chambres s’organisent autour d’un patio avec piscine et c’est bien agréable, surtout le matin pour y prendre un délicieux petit-déjeuner.

Je recommande vivement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour américain par LA et avons séjourné dans cet hotel.....et nous avons terminé en beauté...après tous les motels expérimentés lors de notre périple, plus ou moins agréables.
Le cadre est superbe, les chambres immenses et propres, la situation géographique parfaite et le personnel aux petits soins avec tous les clients.
Parking bien pratique dans l'hotel
Aucun points négatifs relevés - un hôtel à recommander à LA

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve au Magic Castle : situation idéale dans la ville, chambres immenses (nous avions 1 suite chambre +salon), literie hyper confortable, salle de bain top. Il y a une piscine chauffée, un garage et une laundry.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, impossible d'être plus prévenant. Ils se mettent en 4 pour faciliter le séjour. Et tout ça pour un prix incroyable pour ce niveau de service. C'est vraiment THE adresse à Los Angeles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement parfait.Hotel avec beaucoup de charme et ayant un staff très efficace.Un exemple :ayant eu des difficultées à obtenir un taxi hispanophone et ayant attendu longtemps son arrivée ,alors qu'ils n'y étaient pour rien ils nous ont offert une bouteille de vin et un petit mot d'excuses ..Merci à Teresa l'adorable employée équatorienne ,ainsi qu'a Lisa,Marcus et Christen .A conseiller sans hésitation.Séjour du 7 au 10 octobre 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple