“Un paradis au cœur d'Hollywood!”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Île-de-France, France
“Un paradis au cœur d'Hollywood!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce véritable paradis. J'y étais avec mon mari et mes trois enfants. Des notre arrivée on a été accueilli très chaleureusement par Gretchen que j'avais eu le plaisir de parler en français par téléphone lors de notre réservation! Cocktail sans alcool servi à tous par sa collègue tout aussi charmante! La suite fut confortable a 5. Je revenais d'un road trip dans l'ouest de 5 jours et j'avais beaucoup de linge à laver. Eh bien je n'ai même pas eu à m'en occuper, le personnel charmant s'en est occupé pendant que moi est ma famille visitions le Walk of Fame qui se situe à 5mn a pieds. J'ai pu le soir même réserver et imprimer mes billets pour universale studio. On vous remets un liste de boissons/chips/collations/snack que vous pouvez obtenir gratuitement! D'ailleurs a notre arrivée Gretchen avait offert un collier en bonbon a ma fille de 4 ans! De plus a l'entrée il y a du jus de concombre frais délicieux et des fruits. Us universal Studio se situe a 1 station de métro de l'hôtel! Le petit déjeuner et de qualité et copieux! Lorsque nous sommes revenus de notre sorti je n'avais plus qu'à récupérer tout mon linge propre, repassé et embAllé avec soin par Teresa que je remercie. Pour résumé, car en une nuit j'ai encore plein de détails a raconter, cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement au cœur d'Hollywood, sont personnel et chaleureux et souriant, toujours a veiller a ce que notre séjour se pAsse à merveille, il est propre on a vraiment l'impression d'être chez de la famille. Si je retourne a Los Angeles, je retournerai dans cet hotel et je ne visiterez même pas la ville tellement on s'y sent bien. La seule chose que je regrette c'est d'y avoir passé qu'une seule nuit! Au nom de toute ma famille merci à tout le personnel.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons bien aimé l'ambiance relax de cet hôtel ( avec notamment des employés qui vous sourient ! ) et la suite qui est spacieuse.
L'endroit a vécu car l'équipement n'est pas de premier ordre mais le bon entretien est évident.
Petit bémol sur le manque d'insonorisation; le samedi soir à Hollywood c'est un peu bruyant !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
fondettes
Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel qui ressemble plus à une petite résidence qu'à un hôtel. Très calme, intimiste, propre, les chambres sont de petits appartements très bien équipés. Les bâtiment ns sont pas tout neufs mais très bien entretenus. Le personnel est adorable et offre de nombreuses prestations gratuites ( dvd, boissons,snack, serviettes...)Situation idéale au cœur de Los Angeles, à deux pas Hollywood et des Universal studios. Parking payant mais indispensable. Pas ascenseur. Possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine ou en chambre. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon hôtel style "Melrose Place"
Accueil parfait, personnel très sympatique.
Idéalement situé poue visiter Hoolywood Boulverd, à 5min en voiture d'Universal Studio, de Hoolywood Sign, de l'Observatoire...
Parking payant mais abordable et trèèèèèès pratique.
Chambre très grande: c'est un appart avec cuisine, et la femme de ménage vous fait la vaisselle!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel simple mais très bien placé :
- à 2mn à pied de Hollywood Boulevard (ou vous n'irez qu'une fois puisque vraiment touristique et mal entretenu- sans charme)
- à 5mn de Universal studios en voiture
D'un autre coté très éloigné de Venice beach ou Santa Monica, on ne peut pas tout avoir.

Grande chambre type appartement avec un salon avec canapé lit, une cuisine, et une chambre. Calme.

Conception du service intéressante avec grand choix de dvd, snacks et drinks inclus MAIS petit déjeuner bas de gamme (vraiment) et parking payant.

Personnel agréable.

Prix tout de même élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits parfaites dans cet hôtel: une suite avec une grande chambre, un salon et une cuisine. L'équipement de la cuisine n'est certes pas au top mais nous avons obtenu tout ce que nous avons demandé. L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de Hollywood blvd (Walk of fame), le personnel est très sympathique et au petit soin pour vous. Les services sont exceptionnels, gratuités de bcp de snack et friandises et boissons; chaque matin le journal accroché à votre porte, piscine ouverte 24/24, prêt de peignoirs,et serviettes de toilettes pour la douche / piscine . Les avantages d'un appartement et d'un hôtel. Possibilité d'avoir une place de parking (fermé donc sécurisé) pour 11$/jour!
NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 29 mai 2013

Entourant une jolie piscine, et à une rue des principaux sites d'Hollywood, voila un joli rapport qualité-prix! parking fermé (11 dollars), chambres vieillottes mais confortables, vastes, certaines avec balcons, entourées de fleurs, literie impeccable! service au top, convivial, avec une liste impressionnante de snacks et boissons offertes à l'accueil!!!!!!!!! bémol: un lecteur de dvd qui s'est avéré ne pas fonctionner mais on nous a immédiatement proposé de changer de chambre! petit déjeuner plutôt bon, pris en terrasse! Le vrai plus est la situation, vraiment idéale pour découvrir le Hollywood dont nous rêvons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux