“Hotel bien situé mais pas parfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 348 Hôtels à Los Angeles
roanne
“Hotel bien situé mais pas parfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel est en plein centre d'Hollywood. Très bien situé donc. Le walk of famé est à quelques mètres à pied. La situation est donc agréable.
L'appartement pour 4 que nous avons eu est relativement grand (comme la majorité des hôtels aux EU). Il est composé d'un salon avec un canapé lit, d'une grande cuisine, d'une chambre et d'une salle de bains, le tout de taille plus que correcte.
Les hics maintenant :
- Notre appartement était située sur une aile de l'hôtel, et ne donnait pas sur la piscine (comme on peut le voir sur les photos). Attention donc, tout le monde ne sera pas bien situé. Le problème de l'aile est qu'on entend BEAUCOUP les bruits de voiture, et que c'est beaucoup moins joli. Aucun charme.
- La cuisine ne dispose d'aucun élément pour cuisiner. Nous avons du réclamer des poêles et casseroles.
- La chambre était très mal insonorisée. On entendait les voisins, donc c'est assez pénible.

Les plus :
- le petit déjeuner est un buffet à volonté. C'est bon et très agréable de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine au mois de novembre.
- l'hotel offre un snack. N'hésitez donc pas à demander à boire et à manger à l'accueil, c'est gratuit à toute heure. Très appréciable quand on arrive affamé de l'aéroport

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

De l'extérieur, l'établissement ne paie de pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, on se sent vraiment chez soi. Un endroit atypique et très sympathique, qui plus est bien situé. L'aménagement des chambres est relativement basique mais fonctionnel. Petit déjeuner simple, mais correct, et surtout inclus dans le prix de la chambre (suffisamment rare pour être signalé). Parking payant par contre. En somme, un très bel endroit pour séjourner à Los Angeles pour un budget très raisonnable.
Un dernier point sur l'accueil, absolument excellent, avec un personnel d'une très grande gentillesse et de bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Oui l'hôtel est très agréable et bien situé , mais je le classerais comme un bon petit hôtel et pas comme un N°1 : le surnoter ne lui rend pas service . le petit déjeuner est semblable à dé nombreux motels , les peintures des chambres sont en état d'usage , pas de rideaux , pas de tissus chatoyants

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon intérieur mais mobilier minimaliste
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil exceptionnel en plein Hollywood, on vous dit tout avec un verre de bien venue. Les photos du site de l'hôtel reflètent la réalité. Les appartements sont chaleureux et les lits excellents. il y a une charmante piscine protégée de la rue et l'on y prend un vrai petit déjeuner avec plaisir. Métro a 5 mn a pied sur Hollywod bd. Attention ! Les chambres sur Franklin Av. sont bruyantes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine plus calmes, l'avenue est très passante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce véritable paradis. J'y étais avec mon mari et mes trois enfants. Des notre arrivée on a été accueilli très chaleureusement par Gretchen que j'avais eu le plaisir de parler en français par téléphone lors de notre réservation! Cocktail sans alcool servi à tous par sa collègue tout aussi charmante! La suite fut confortable a 5. Je revenais d'un road trip dans l'ouest de 5 jours et j'avais beaucoup de linge à laver. Eh bien je n'ai même pas eu à m'en occuper, le personnel charmant s'en est occupé pendant que moi est ma famille visitions le Walk of Fame qui se situe à 5mn a pieds. J'ai pu le soir même réserver et imprimer mes billets pour universale studio. On vous remets un liste de boissons/chips/collations/snack que vous pouvez obtenir gratuitement! D'ailleurs a notre arrivée Gretchen avait offert un collier en bonbon a ma fille de 4 ans! De plus a l'entrée il y a du jus de concombre frais délicieux et des fruits. Us universal Studio se situe a 1 station de métro de l'hôtel! Le petit déjeuner et de qualité et copieux! Lorsque nous sommes revenus de notre sorti je n'avais plus qu'à récupérer tout mon linge propre, repassé et embAllé avec soin par Teresa que je remercie. Pour résumé, car en une nuit j'ai encore plein de détails a raconter, cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement au cœur d'Hollywood, sont personnel et chaleureux et souriant, toujours a veiller a ce que notre séjour se pAsse à merveille, il est propre on a vraiment l'impression d'être chez de la famille. Si je retourne a Los Angeles, je retournerai dans cet hotel et je ne visiterez même pas la ville tellement on s'y sent bien. La seule chose que je regrette c'est d'y avoir passé qu'une seule nuit! Au nom de toute ma famille merci à tout le personnel.

• Séjour du août 2013
L'Isle-Adam, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons bien aimé l'ambiance relax de cet hôtel ( avec notamment des employés qui vous sourient ! ) et la suite qui est spacieuse.
L'endroit a vécu car l'équipement n'est pas de premier ordre mais le bon entretien est évident.
Petit bémol sur le manque d'insonorisation; le samedi soir à Hollywood c'est un peu bruyant !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
fondettes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel qui ressemble plus à une petite résidence qu'à un hôtel. Très calme, intimiste, propre, les chambres sont de petits appartements très bien équipés. Les bâtiment ns sont pas tout neufs mais très bien entretenus. Le personnel est adorable et offre de nombreuses prestations gratuites ( dvd, boissons,snack, serviettes...)Situation idéale au cœur de Los Angeles, à deux pas Hollywood et des Universal studios. Parking payant mais indispensable. Pas ascenseur. Possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine ou en chambre. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille