“Hôtel très sympa”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et avons été pris en charge par un voiturier, d'emblée les choses commencent bien !
L'accueil est très sympa, le réceptionniste nous a donné quelques conseils pour la visite de la ville.
Nous étions dans la partie qui n'est pas avec la vue sur la piscine, du coup le bruit des voitures était très fort, et ce toute la nuit. Petit bémol qu'il faudrait corriger.
Sinon, friandises gratuites, piscine, petit déj très bon avec croissants ! Et emplacement idéal à coté de Hollywood Boulevard.

A recommander !

Avis publié : 17 mars 2014

Séjour de 1 + 2 nuits en août 2012. Cet hôtel très bien situé est un point de chute magnifique à l'arrivé ou au départ de L.A. Il est situé à 200 m de Hollywood Boulevard et permet d'accéder facilement à Bervely Hills, Universal Studio, Mulholland Drive (couché de soleil), Santa Monica et Venice Beach. Accueil chaleureux, check-in et service professionnels. On parle français. Très bons conseils pour visiter L.A. Piscine en cour intérieure très agréable et accessible 24/7 ! Chambre et literie excellente. Confiserie à volonté. Petit-déjeuner impeccable. Vitrage à améliorer, mais globalement assez calme… vous êtes à L.A. ! On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, pour moins entendre Franklin Avenu...
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 4 nuits, le service et l'attention potée aux clients dépasse les normes habituelles et c'est vraiment un plus. L'endroit est chaleureux, fraîchement repeint en jaune , ciel et piscine bleu azur et palmier ,vraiment agréable.
Tres bien situé , bon petit déjeuner continental, juste un reproche sur le réfrigérateur assez vieux et donc très bruyant, notre fille a été gênée pour dormir sur le canapé de la suite.
Mais étant attentifs au bien être de ses clients , je suis sure qu'a notre prochain séjour les frigos auront été changés...
Merci à toute l'équipe pour leur accueuil.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noces. Venant depuis Victorville, nous sommes arrivés aux alentours de 10h, donc beaucoup trop tôt afin que la chambre soit prête. Malgré cela, nous avons été acceuillis les bras ouverts par les employés jeunes et motivés de l'hotel. En voyant que nous étions en "Honeymoon", ils nous ont offert deux coupes de champagne et nous ont félicité. Pour nous faire patienter que les chambres soient prêtes vers 14h, ils nous ont indiqué une multitude de choses à faire dans les alentours. Suite à notre demande, ils nous ont réservé un tour en bus pour visiter Beverly Hills, Bel Air etc. Tout cela en moins de 15min! Incroyablement efficaces!
Une fois revenus de notre visite, ils nous ont indiqué que notre chambre avait été upgradée. De la simple chambre double, nous nous retrouvons dans un appartement superbe!
Chambre avec deux lits king size et grand écran plat, salon avec canapé et énorme TV, salle à manger et cuisine toute équipée. Sur la table à manger nous avions un petit billet "Happy Honeymoon" et une bouteille de vin rouge californien. Au frigo, un gateau au chocolat nous attendait. Service simplement parfait!
Au centre de l'hotel il y a une petite piscine (mais pas si petite que cela) qui est très pratique afin de se relaxer après une journée de visite en ville.

L'hotel se trouve à 5min à pied 'hollywood boulevard.

Afin de ne pas manquer de superlatifs concernant l'hotel, je vais m'arréter là et simplement vous conseiller vivement de vous y rendre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons vraiment adore cet hotel, le dernier de notre periple de 10 jours en Californie. Excellent accueil, le personnel est aux petits soins et plein de delicates attentions (et surprises pour les enfants). Tres bien situe a 2 pas de Hollywood Boulevard, et 1 station de metro des Studios Universal. Ambiance tres familiale. Petit dejeuner bien agreable au bord de la piscine (cookies absolument fabuleux). Chambres immenses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Magic Castle après avoir vu les très nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, au contraire!! L'équipe est aux petits soins, toujours une grande gentillesse, nous offrant des glaces au bord de la piscine ou a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai demandé une fois des m&m's peanut butter, ca n'était pas sur la liste des snacks gratuits, et nous avons eu la surprise de voir une personne de l'équipe nous en apporter spécialement pour nous le dernier jour! La chambre était géniale, plus un appartement qu'une chambre d'ailleurs avec une chambre à part et un grand salon, des DVD gratuits, du pop corn et des Reese, le bonheur!! Ms deux ados ont adoré également. Parking sous l'hôtel, buanderie à disposition. Petit déjeuner très complet au bord de la piscine, pas de problème de place. L'emplacement de l'hôtel est parfait, au cœur d'Hollywood et juste derrière le Chinese Theater, mais très au calme. Grande cuisine équipée qui permet de se faire à manger sur place si on le souhaite. Enfin, je voudrais remercier Darren, le manager qui est venu nous demander comment s'est passé le séjour et nous a aidé à résoudre des petits problèmes avec Venere. Thank you so much Darren! from Marseille, V&D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel / motel . Ce ne sont pas des chambres mais carrément des appartements , lit très grand et super confortable , salle de bain suffisante mais surtout avec tout le nécessaire( même la crème pour le corps et le gommage visage ) . Très calme
Les petits déjeuners sont largement suffisants même s' il n 'y a que du sucré .
L'emplacement est idéal car situé à 5 mn à pied de l 'avenue walk of fame.
Mais surtout super accueil avec Gretchen qui parle parfaitement le français et qui est super disponible . Elle conseille également très bien pour des visites et appelle même le tour opérateur afin qu il vienne nous chercher . Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille