“Etape formidable à Hollywood”

Magic Castle Hotel
N° 2 sur 350 Hôtels à Los Angeles
“Etape formidable à Hollywood”
Avis écrit le 9 août 2014

Première étape de notre voyage en Californie, nous avons été charmés par cet hotel.
Arrivés tard le premier soir nous avons profité à la lumière du décalage horaire la piscine à l'aube le le lendemain.
Le buffet du petit déjeuner est correct sans être extravagant. Il a l'avantage d'être inclus et à prendre près de la piscine.
La suite qui nous avions donnait sur l'avenue très passante mais cela ne nous a au final pas dérangés. La clim comme dans beaucoup d'hotels aux USA est très bruyante mais le climat de LA permet de s'en passer la nuit si la chambre est bien fraîche en se couchant.
Le gros point fort de cet hotel est sa piscine (avec le téléphone rouge pour commander des Popsticles qui sont servies dans les secondes qui suivent sur le bord de la piscine). Le personnel est toujours au petit soins, le journal livré à la porte tôt le matin.
Merci à Darren d'avoir pu nous trouver une suite pour 4 pour ces 4 premières nuits en Californie. Si nous revenons à LA nous reviendrons au Magic Castle Hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur l'avenue qui est très passante à toute heure du...

• Thaï en 1er
Meximieux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée aux USA.
Personnel à l'accueil très sympathique et accueillant.
Chambre de belle dimension, pouvant accueillir notre famille de 5 personnes sans difficulté.
Un petit bémol, le bruit dans l'hôtel, notamment à cause des clims et de la piscine..

Avis écrit le 31 juillet 2014

Avons passé 2 nuits il y a 2 semaines dans cet hôtel avec un personnel adorable, toujours prêt à rendre service, un accueil très sympa de Kevin (mais tous sont de bons conseils, et cherchent à vous aider)!merci Gretten pour la discussion en français et pour le bon de réduction pour Mme Tussaud... la suite avec 2 chambres est immense et à l écart du bruit de la ville pourtant si proche (5 mn à pied de hollywood boulevard)!!. Cuisine très bien équipée, immense frigo, literie très confortable, piscine à 28 degrés ouverte 24h sur 24, snacks et dvds offerts à tous moments, garage bien pratique et pas si cher pour Los angeles, linge lavé gratuitement!! Le dimanche nous sommes partis dans l après midi (et à regret!!) et notre check out tardif n a pas posé de problème (ni de supplément!).Bref 10/10 pour cet hotel... J espère vraiment que nous pourrons y retourner un jour...

Clamart
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Comment décrire notre séjour au Magic Castle .... L'accueil est parfait, petit cocktail d'arrivée, le personnel est adorable et aux petits soins avec les petits et les grands, les chambres sont spacieuses et confortables ( préférez celles sur la piscine ou l'arrière car la circulation est .... dense a LA !), la piscine est top a la température idéale, glace a l'eau a la demande ! Boisson et snacks offerts par la maison ! Le petit dej est a dispo a l'accueil et a prendre au bord de la piscine ! Bref ALLEZ Y ! Nous ne voulions plus repartir ! Le rêve californien a deux pas d'Hollywood Blvd !
Special thanks to Nick and the girls :) from Sara :)

Séjour du juillet 2014
1 Merci Caroline clamar... Z
paris
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné avec notre bébé au moins de mai 2014. Nous étions là pour notre lune de miel et tout le personnel du Magic Castel a redoublé d'attention, envers nous et notre petite fille. La piscine est ouverte toute la nuit et chauffée, des snacks et des boissons sont dispos gratuitement sur simple demande au lobby, le personnel de l'hotel livre des glaces gratuitement au bord de la piscine, même la laverie est gratuite. Le petit dej est déliceux et servi assez tard pour les dormeurs. Le personnel est arrangeant et se plie en 4 pour rendre votre séjour magique. Le lit du bébé était installé avec un petit pack de produits pour elle, comme pour nous dans la salle de bain.
Un gâteau et du vin nous attendait sur la table avec un gentil message de félicitations pour notre mariage. La chambre faisant au moins 50 mètres carrés, avec cuisine toute équipée. L'hotel est à 5 mn à pieds du Walk of Fame et le trajet vers Hollywood studio est direct en metro. Sunset et Melrose sont aussi accessibles à pieds. Nous avons passé un séjour incroyable, comme à la maison, avec tout ce qu'il nous fallait, le tout en toute simplicité, sans que ce soit ampoulé. Le niveau de service d'un palace, avec la simplicité et la gentillesse d'un hotel familial !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcvon sur la piscine sont idéales car on peut prendre son petit dej sur le balco...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hotel dispose d'un emplacement idéal : Il permet d'accéder à pieds à Hollywoord Bld (les étoiles !). Le cadre est typique dans une ambiance de série à la Melrose Place. Les chambres sont apparemment d'anciens appartements, et donc très (trop ?) spacieuses (50m2 facilement).
Le service (sucreries, boissons) et les soins apportés à chaque clients sont vraiment remarquables...
Dans ce contexte positif, tout n'est pas rose ! Je reprocherais l'état de la salle de bain, qui mériterait de gros travaux de rénovation (pour faire simple, c'est très très vieux pour une chambre à 180€ !). C'est vraiment dommage sur ce point...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

L'emplacement est parfait à 5 minutes à pied d'Hollywood Boulevard! Le personnel est au petit soin pour nous et plus que sympa. Snacks et dvds à volontés et gratuits, j'étais à la piscine lorsqu'un serveur m'a proposé une glace (gratuite). Wifi gratuit dans tous l'enceinte de l'hôtel. Chambre très sympa et très propre. Parking à 12 dollars par jour. Piscine chauffée et disponible 24/24, linge mis à disposition. Petit bémol, mal insonorisé, mais c'est presque partout au USA. Je conseille vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas avoir la chambre côté circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux