Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 289)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 289 résultats
Note attribuée
2 447
626
131
56
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 447
626
131
56
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 289
Avis publié : 23 décembre 2017

Hôtel agréable. Sans se soucier des clients qui sont là longtemps et qui pensent être en location en laissant les enfants la journée entière dans la piscine a crier et sauter. Les propriétaires se plient en 4 pour notre plaisir (boissons en libre service, glaces...). déçus de la chambre qui était très petite et en voyant le plan de l'hôtel je pense que nous avions la pire en superficie et emplacement (mais il est vrais que nous ne restions que 2 nuits). Ménage un peu limite (eu la mauvaise idée de marcher pieds nus et vu l'état de l'eau à la douche je pense que la moquette était un peu sale). Nous recommanderions cet hôtel surtout pour la gentillesse des propriétaires et pour le service.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci carole d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Vu les avis avant le départ, je me méfiais de ce dernier hôtel de notre séjour.
Au final, agréable surprise, nous sommes surclassés (ce qui nous arrive jamais ^^).
Plus qu’une chambre c’est un appartement avec un balcon qui donne sur la piscine.
Accueil super agréable, personnel dévoué pour donner des conseils, monter les valises, etc...
La literie est bonne, insonorisation bof par contre. Après, le matériel et l’état global du lieu se dégrade, nous avions l’espace nécessaire pour ne pas tenir compte de ça, mais je peux comprendre qu’on soit déçu de ce côté là.
Tout proche du Hollywood Bld

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci tonio6007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2017

Acceuil +++,verre de bienvenue agréable après 12h de vol.Hotel très bien placé rue derrière hollywood blvd,Distributeur de boissons et glaces ,encas à disposition ,petit déjeuner correct et tout cela compris dans le prix de la chambre.Possibilité de livraison de repas en chambre. Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : pour être au calme évitez autour de la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci ISABELLE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager, Owner de Magic Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Bonour,

I sure hope Google Translation works well.

Thank you so much for staying with us! I'm so glad you enjoyed it. Please come see us again soon.

I'm glad you enjoyed the free ice cream and sodas:)

Sincerely
Darren Ross

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017

Lorsque nous sommes arrivés en fin de séjour, après un circuit de 3 semaines, nous pensions arriver dans un réel château magique... Cet hôtel était le plus cher de notre voyage donc nous pension finir en beauté... Il n'en était rien....

Les points positifs :
- Bonne situation a quelques pas d'Hollywood Boulevard
- Accueil très chaleureux à notre arrivée avec même un petit verre de limonade (nous croyions encore plus arriver dans un endroit remarquable)
- Possibilité d'avoir des chips et barres chocolatées gratuitement toute la journée
- Parking couvert au prix de 13 $
- Softs et glaces en libre service au bord de la piscine => ce qui entraîne un abus de la clientèle qui reste jusqu'à pas d'heure au bord de la piscine => nuisances sonores + les clients se font livrer des pizzas, du chinois etc au bord de la piscine le soir => cela fait plus club all inn bas de gamme qu'hôtel agréable à Los Angeles.

Les défauts :
- Pas d'ascenseur (il a donc fallut monter nos bagages de trois semaines par l'escalier au 1er étage, depuis le garage qui était en sous-sol)
- Chambre ultra petite (surtout pour les USA) avec aucune vue (le nez sur le mur voisin)
- Manque de fraîcheur des peintures murales
- Mobilier fortement abîmé (le tiroir de la table ne restait pas fermé, coins arrachés, coups,...)
- Mauvaise insonorisation (nous avons entendu les portes claquer jusqu'à une heure et demi du matin dans tout l'hôtel
- Manque de fraîcheur des installations sanitaires (moisissures dans les coins de la douche)
- Mauvaise efficacité de la climatisation
- Petit déjeuner au bord de la piscine ultra basique
- Très mauvaise connexion Internet

Bref nous ne garderons pas un très bon souvenir de cet hôtel, fort cher pour ce que c'est! Nous avons largement préféré le Hollywood Célébrity (en face) !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager, Owner de Magic Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Hello,

I was sorry to read about your experience. I'm appreciate that you enjoyed the amenities.
You were in one of our seven "single" rooms. These are definitely smaller rooms. Most of our rooms are enormous One and Two Bedroom Suites.
There is absolutely no excuse for your bathroom not being perfectly clean, I'm very sorry about that.
Also, we always offer to assist out guests with their luggage. It sounds like that did not happen, I'm very sorry. We want to make it easy on our guests.

Thank you for writing.

Sincerely
Darren Ross

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017

Hôtel plutôt bien placé et sympa par ses couleurs, dans un style typique californien.
Mais nécessite une bonne restauration. Malgré une déco assez actuel, la chambre était vieillotte, pas très propre et mal insonorisé. On entend tout de la chambre d'à coté et la circulation du boulevard. La salle de bain pas super propre et enfin le petit déjeuner servie dans l'entrée de l'hôtel est assez basic.Cette hôtel est cher pour les prestations proposés, on peut trouver mieux à LA pour le même budget .

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Martine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis