“Très bien situé”

Hollywood Celebrity Hotel
N° 20 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Très bien situé”
Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel se situant dans une petite rue très calme, à l'arrière de Hollywood Boulevard. Chambre spacieuse, bien décorée, avec sdb (douche et baignoire), tv, frigo, planche et fer à repasser. Parking.

• Séjour du juin 2011

• Indonésien en 1er
France
Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel simple et agréable avec une petite terrasse à l'exterieur.
Cet hôtel et à 2 pas du Hollywood bvd, pas en plein milieu, ça évite donc les bruits de la rue. En revanche, les murs sont trés fins mais, en ce qui me concerne, pas vraiment de problème pour dormir vu que nos voisins avaient à peu prés le même rythme que nous. Le petit déj, n'est pas continental mais nous a largement suffit ,pain de mie, muffins, croissant, café et jus d'orange (à noter un distributeur de boisson à 1 dollar se trouve dans le hall). Pas de salle pour le petit déj, mais vous pouvez le prendre sur la terrasse, les tables du hall centrale ou dans votre chambre (table et chaises dans les chambres).
Le staff est super, nous avions oublié l'ordinateur portable de mon compagnon dans le taxi, la personne à la réception a passé les coups de fil nécessaires et on a pu le récupérer. Les chambres étaient tous les jours nickel.
Pour les transports, la station la plus proche est sur Hollywood bvd, dc à 2 pas!
En résumé un hôtel sans chichis, simple et agréable et si vos voisins font trop de bruit passez voir la réception ou allez les voir :).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce chouette hôtel. Le quartier est tranquille, un peu en retrait de Hollywood Boulevard, donc pas trop bruyant. Le parking y est gratuit et les chambres sont propres, malgré qu'il faudrait un petit coup de peinture et de rénovation, dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Nous y avons passés de bonnes nuits, sans entendre ni les voisins ni la rue. Les draps étaient propres et la chambre spacieuse. De plus, les 3 personnes avec lesquelles nous avons parlé à la réception étaient toutes très gentilles et serviables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avions vu des avis excessivement positifs sur cet hôtel via trip advisor, du coup nous avons réservé sans attendre.
Quelle déception ! L'hôtel est certes à côté d'Hollywood Boulevard mais l'insonorisation est épouvantable. Nous avons ainsi entendu toute la nuit la climatisation venant de l'extérieur, les voitures et la télévision des voisins. Impossible d'espérer s'endormir sans boule quiès.

Ne parlons pas du "breakfast continental" du matin, qui se mange en réalité dans la chambre puisqu'il n'y a pas de salle réservée. Il se compose d'ailleurs uniquement de 4 jus de fruits, des boissons chaudes et 3 patisseries différentes. Autant dire qu'il n'a de continental que le nom.

La chambre bien que vétuste est cependant assez grande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 31 août 2010

Idéalement situé: hollywood boulevard, métro vers universal studios... Parking gratuit. Wi-fi gratuit, micro ondes, four... et supermarché sur Hollywood Blvd donc on peut se passer d'aller au resto. Grande chambre avec living séparé dans lequel il y avait un lit double. Peu bruyant malgré la proximité des grands axes. Accueil impeccable. Seul bémol: le petit déjeuner, très basique...on a vu mieux et meilleur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2010

Situation parfaite, entre le walk of fame et les collines d'Hollywood. Personnel sympathique et chambre spacieuse.

Laurent Barcelo

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel est juste derriere le Holliwood blvd, a 3 min a pied en passant par l'entrée arrière du centre commercial du theatre kodak.
Nous avons pris une suite 2 king beds avec salon, chambre et kitchenette : très spacieuse et agréable.
L'accueil est souriant. Le petit déjeuner est basique (croissant, café, yaourt, pas de pain)
Les bruits de pas résonnent quand on marche : il vaut mieux n'avoir personne au dessus.
Le parking est compris dans le prix et petit. Si la voiture est bloquée par une autre la reception la déplace, donc pas de soucis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille