“super bien placé”

Hollywood Celebrity Hotel
N° 18 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 5 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits 2 adultes et 2 enfants .nous avons eu une chambre très confortable pas trop petite. très propres . l hôtel est dans une impasse ce qui limite le bruit.il est super bien placé vraiment pas loin du walk of fame et surtout des attractions les plus intéressantes .le personnel est très sympas.nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse c était très agréable.le seul petit bémol je dirais c est le parking il n est pas assez grand donc il font garer les voitures en double file, ce qui est embêtant si vous avez décider de partir tôt le lendemain et que vous êtes coincés par 2 ou 3 voitures.... mieux vaut leur en parler et le prévoir.!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hollywood Celebrity Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2012

Trés bon hotel, il est bien situé, juste a coté du "walk of fame". La chambre est propre. Le lit est king size, ce qui est bien quand on est grand. Le parking est juste, mais j'ai toujours pu stationner même en double file, l'agent au front desk vient recuperer votre clé pour déplacer la voiture. Le personnel est sympa. Le petit déjeuné est complet. J'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 9 novembre 2011

Nous sommes resté2 jours dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est idéalement placé très proche du Hollywood boulevard et du walk of fame a pied. A une station de métro des studios Universal. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné! Qui mont beaucoup aidé alors que javais un probleme de voiture. Je recommande cet hotel!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 9 novembre 2011

Un petit hôtel sur 2 niveaux sans prétention mais tellement sympathique.
Situation originale au coeur d'Hollywood mais tout en étant à l'écart de l'agitation parfois excessive d'Hollywood boulevard.
Vous êtes derrière la salle Kodak (remise des oscars) et le grand centre commercial à ciel ouvert, dans une petite rue calme avec terrasse devant l'hôtel pour vous détendre.
Un petit déjeuner simple self service est inclus et le parking est gratuit (chose très rare dans le quartier). Certaines chambres disposent également d'une kitchenette mais elles sont toutes d'une assez grande superficie .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2011

hotel prope et bien situe.belle chambre un peu bruyante sur la cour de la pension de famille
plutot defraichie et pas que bien frequantée.pas de piscine et parking trop petit(12 places pour
40 chambres). petit dejeuner leger et a 8 heures seulement.pas de salle pour le petit dejeuner
et seulement 4 tables de 4 en terrasse pour tout le monde.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2011

Voilà un excellent point de chute quand on a envie de séjourner en plein coeur de Hollywood!!!
l'hôtel se trouve à 3 mn à pied de Hollywood Bld, juste derrière le Chinese Theatre , dans une petite impasse qui le met à l'abri du bruit du trafic automobile!
Dès l'arrivée, on est très agréablement surpris par la chaleur de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Notre chambre était vraiment spacieuse, le lit immense ( 180 cm de large!), coin salon avec grand écran plat, une alcôve servant de coin repas avec frigo, un dressing avec table de toilette , séchoir à cheveux, planche et fer à repasser , et une salle de bains très honnête avec d'épaisses serviettes blanches!
Le petit déjeuner n'est pas servi dans une salle à part, vous garnissez votre plateau et l'emportez dans votre chambre. Cela peut sans doute présenter un inconvénient pour ceux dont les chambres sont éloignées de cet espace . Mais l'abondance des aliments proposés compense cet inconvénient!
Non, vraiment, cet hôtel est vraiment très recommandable!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Hôtel situé à 2min à pieds d'Hollywood boulevard et disposant d'un parking gratuit donc très pratique pour visiter en ne se souciant pas de la voiture.
Chambre propre et spacieuse mais un peu bruyante (notre chambre donnait sur le parking et donc sur la rue).
Petit déjeuner inclus à prendre sur la terrasse devant l'hôtel, appréciable avec le soleil. Personnel très agréable.

Tarif un peu élevé mais vous êtes à Hollywood !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple