“Situation parfaite”

N° 20 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Nantes, France
“Situation parfaite”
Avis écrit le 21 avril 2012

3 nuits dans une suite pour 4 personnes en octobre 2011. Le gros point fort de cet hotel est sa situation en plein coeur d'hollywood, a 2 pas d'Hollywood boulevard.Belle suite avec un coin cuisine. Wifi et petit dejeuner compris, ainsi qu'un parking.
En resumé: petit hotel charmant en plein coeur d'Hollywood avec rapport qualité prix convenable (388€ les 3 nuits pour 4 personnes)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Jodoigne
Avis écrit le 17 avril 2012

Rien à redire, tout était parfait: personnel super accueillant et très serviable, la chambre était propre, très spacieuse et les lits confortables. Le + était le parking, gratuit et directement accessible depuis l'hôtel, nous n'avons eu aucun problème de place. La situation est idéale, proche d'Hollywood Blvd et des studios Warner, Universal et Paramount. Le petit déjeuner était correct et je dirais qu'il faudrait simplement ajouter quelques fruits et oeufs pour que cela soit parfait. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel si bien situé!!! A conseiller vivement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beinheim
Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé 8 j dans ce superbe hotel ,il est à 2' de hollywood blvd , il est très propre, les personnes à la réception sont très sympatiques ,la chambre la queen 2 était très spacieuse,2 grands lits séparés,tv,wifi,le coin cuisine avec 1 frigo,1 micro-onde,1 table et 2 chaises, un coin penderie, un coin coiffeuse,sdb avec baignoire,wc,lavabo,armoires,eau très chaude, armoires, le petit déjeûner est à prendre soit dans la chambre soit en terrasse ,il est copieux de 8à10h,café déca,normal et eau chaude à volonté même la nuit, grand parking client gratuit derrière l'hotel très accessible, nous pouvons dire que du bien, nous recommandons vivement cet hotel,nous y avons passés un agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 19 mars 2012

Tres petit hotel sympatique et propre mais attention : vraiment rien de luxueux !! Le strict minimum : petit savon et petit shampoing fourni, gros bruit a l'ouverture du robinet de douche et instabilité de la température lors de la douche. Chambre comfortable malgré tout. Heureusement, sa location extraordinaire ( accessible aux activités et visite et métro Highland/Hollywood ) font en sorte de divertir car ce n'est pas le style d'hôtel pour rester s'y détendre. J'y reviendrai surement pour sa location géographique et son cout modeste, mais c'est sincèrement qu'une 2 étoiles !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Agde, France
Avis écrit le 5 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits 2 adultes et 2 enfants .nous avons eu une chambre très confortable pas trop petite. très propres . l hôtel est dans une impasse ce qui limite le bruit.il est super bien placé vraiment pas loin du walk of fame et surtout des attractions les plus intéressantes .le personnel est très sympas.nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse c était très agréable.le seul petit bémol je dirais c est le parking il n est pas assez grand donc il font garer les voitures en double file, ce qui est embêtant si vous avez décider de partir tôt le lendemain et que vous êtes coincés par 2 ou 3 voitures.... mieux vaut leur en parler et le prévoir.!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2012

Trés bon hotel, il est bien situé, juste a coté du "walk of fame". La chambre est propre. Le lit est king size, ce qui est bien quand on est grand. Le parking est juste, mais j'ai toujours pu stationner même en double file, l'agent au front desk vient recuperer votre clé pour déplacer la voiture. Le personnel est sympa. Le petit déjeuné est complet. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes resté2 jours dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est idéalement placé très proche du Hollywood boulevard et du walk of fame a pied. A une station de métro des studios Universal. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné! Qui mont beaucoup aidé alors que javais un probleme de voiture. Je recommande cet hotel!

• Séjour du octobre 2011