“Excellent rapport qualité/prix”

Hollywood Celebrity Hotel
N° 18 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 13 mai 2012

Un hôtel parfait situé dans une impasse, donc tranquille et à 5mn à pied de Hollywood Blvd, du Walk of fame et du Kodak Theatre. Les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine et un salon, par contre la SDB est petite.
Le parking est gratuit et s'il n'y a plus de place vous pouvez vous garer dans un parking public situé à 5mn à pied et vous êtes remboursés par l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2012

J'aurais beaucoup aimé écrire une critique positive de cet hôtel, qui a énormément pour plaire: un emplacement central dans Hollywood, un personnel somme toute sympathique et de belles grandes chambres confortables. Mais (car il y a un "mais") jamais je n'ai vu d'hôtel plus mal isolé que celui-là. De la bâtisse voisine où les locataires célèbrent dans le cour tard la nuit aux corridors qui sont envahis par des clients fêtards hurlant leur plaisir d'être sortis, trouver le sommeil est vite devenu utopique.

À la décharge de l'hôtel, j'ai le sommeil assez léger. Et nous étions le week-end, j'ai probablement joué de malchance (peut-être est-ce plus calme en semaine). Cela dit, je suis une voyageuse aguerrie et il s'agit sans nul doute de ma pire expérience hôtelière à ce jour. Dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2012

3 nuits dans une suite pour 4 personnes en octobre 2011. Le gros point fort de cet hotel est sa situation en plein coeur d'hollywood, a 2 pas d'Hollywood boulevard.Belle suite avec un coin cuisine. Wifi et petit dejeuner compris, ainsi qu'un parking.
En resumé: petit hotel charmant en plein coeur d'Hollywood avec rapport qualité prix convenable (388€ les 3 nuits pour 4 personnes)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Rien à redire, tout était parfait: personnel super accueillant et très serviable, la chambre était propre, très spacieuse et les lits confortables. Le + était le parking, gratuit et directement accessible depuis l'hôtel, nous n'avons eu aucun problème de place. La situation est idéale, proche d'Hollywood Blvd et des studios Warner, Universal et Paramount. Le petit déjeuner était correct et je dirais qu'il faudrait simplement ajouter quelques fruits et oeufs pour que cela soit parfait. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel si bien situé!!! A conseiller vivement!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

nous avons passé 8 j dans ce superbe hotel ,il est à 2' de hollywood blvd , il est très propre, les personnes à la réception sont très sympatiques ,la chambre la queen 2 était très spacieuse,2 grands lits séparés,tv,wifi,le coin cuisine avec 1 frigo,1 micro-onde,1 table et 2 chaises, un coin penderie, un coin coiffeuse,sdb avec baignoire,wc,lavabo,armoires,eau très chaude, armoires, le petit déjeûner est à prendre soit dans la chambre soit en terrasse ,il est copieux de 8à10h,café déca,normal et eau chaude à volonté même la nuit, grand parking client gratuit derrière l'hotel très accessible, nous pouvons dire que du bien, nous recommandons vivement cet hotel,nous y avons passés un agréable séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Tres petit hotel sympatique et propre mais attention : vraiment rien de luxueux !! Le strict minimum : petit savon et petit shampoing fourni, gros bruit a l'ouverture du robinet de douche et instabilité de la température lors de la douche. Chambre comfortable malgré tout. Heureusement, sa location extraordinaire ( accessible aux activités et visite et métro Highland/Hollywood ) font en sorte de divertir car ce n'est pas le style d'hôtel pour rester s'y détendre. J'y reviendrai surement pour sa location géographique et son cout modeste, mais c'est sincèrement qu'une 2 étoiles !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits 2 adultes et 2 enfants .nous avons eu une chambre très confortable pas trop petite. très propres . l hôtel est dans une impasse ce qui limite le bruit.il est super bien placé vraiment pas loin du walk of fame et surtout des attractions les plus intéressantes .le personnel est très sympas.nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse c était très agréable.le seul petit bémol je dirais c est le parking il n est pas assez grand donc il font garer les voitures en double file, ce qui est embêtant si vous avez décider de partir tôt le lendemain et que vous êtes coincés par 2 ou 3 voitures.... mieux vaut leur en parler et le prévoir.!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille