“Très bonne adresse”

N° 21 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Le Cannet, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 juin 2012

L'Hôtel est très bien placé (à 2mn à pied du Chinese Theater) et propose un parking pour la voiture. Les chambres sont très grandes et relativement calmes (l'hôtel donne dans une impasse).
Le pdj (inclus) est simple mais copieux, sous forme de buffet. On peut le prendre sur la terrasse ou dans la chambre.
Nous avons pris les places pour Universal Studios directement à la reception et ça nous a coûté moins cher que sur internet en plus !
Le personnel est très sympatique.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Vence
Avis écrit le 1 juin 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, juste derrière le Kodak Theatre, et donc Holliwood Bd.
Les chambres sont spacieuses avec cuisine et sdb. La déco est simple, la literie bonne, et le tout est bien propre.
Le petit dej' qui est inclut est très simple, et il y a peu de tables à disposition.
Le parking est tout petit, mais si il n'y a plus de place on vous remboursera le parking public voisin de l'hôtel.
Un ordi est en libre service dans le hall.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fjords occidentaux, Norvège
Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel parfait situé dans une impasse, donc tranquille et à 5mn à pied de Hollywood Blvd, du Walk of fame et du Kodak Theatre. Les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine et un salon, par contre la SDB est petite.
Le parking est gratuit et s'il n'y a plus de place vous pouvez vous garer dans un parking public situé à 5mn à pied et vous êtes remboursés par l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 26 avril 2012

J'aurais beaucoup aimé écrire une critique positive de cet hôtel, qui a énormément pour plaire: un emplacement central dans Hollywood, un personnel somme toute sympathique et de belles grandes chambres confortables. Mais (car il y a un "mais") jamais je n'ai vu d'hôtel plus mal isolé que celui-là. De la bâtisse voisine où les locataires célèbrent dans le cour tard la nuit aux corridors qui sont envahis par des clients fêtards hurlant leur plaisir d'être sortis, trouver le sommeil est vite devenu utopique.

À la décharge de l'hôtel, j'ai le sommeil assez léger. Et nous étions le week-end, j'ai probablement joué de malchance (peut-être est-ce plus calme en semaine). Cela dit, je suis une voyageuse aguerrie et il s'agit sans nul doute de ma pire expérience hôtelière à ce jour. Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2012

3 nuits dans une suite pour 4 personnes en octobre 2011. Le gros point fort de cet hotel est sa situation en plein coeur d'hollywood, a 2 pas d'Hollywood boulevard.Belle suite avec un coin cuisine. Wifi et petit dejeuner compris, ainsi qu'un parking.
En resumé: petit hotel charmant en plein coeur d'Hollywood avec rapport qualité prix convenable (388€ les 3 nuits pour 4 personnes)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Jodoigne
Avis écrit le 17 avril 2012

Rien à redire, tout était parfait: personnel super accueillant et très serviable, la chambre était propre, très spacieuse et les lits confortables. Le + était le parking, gratuit et directement accessible depuis l'hôtel, nous n'avons eu aucun problème de place. La situation est idéale, proche d'Hollywood Blvd et des studios Warner, Universal et Paramount. Le petit déjeuner était correct et je dirais qu'il faudrait simplement ajouter quelques fruits et oeufs pour que cela soit parfait. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel si bien situé!!! A conseiller vivement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beinheim
Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé 8 j dans ce superbe hotel ,il est à 2' de hollywood blvd , il est très propre, les personnes à la réception sont très sympatiques ,la chambre la queen 2 était très spacieuse,2 grands lits séparés,tv,wifi,le coin cuisine avec 1 frigo,1 micro-onde,1 table et 2 chaises, un coin penderie, un coin coiffeuse,sdb avec baignoire,wc,lavabo,armoires,eau très chaude, armoires, le petit déjeûner est à prendre soit dans la chambre soit en terrasse ,il est copieux de 8à10h,café déca,normal et eau chaude à volonté même la nuit, grand parking client gratuit derrière l'hotel très accessible, nous pouvons dire que du bien, nous recommandons vivement cet hotel,nous y avons passés un agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux