Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
374 $US
324 $US
Sofitel
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
386 $US
304 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
554 $US
520 $US
172 $US
154 $US
692 $US
475 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 543 $US/nuit de cet hôtel.

Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
320 $US
300 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 132 $US
496 $US
Expedia.com
2 245 résultats
Avis publié : 8 juillet 2012

hôtel très bien placé : 5min à pied d'hollywood boulevard, à 15 minutes en voiture d'universal studio et 15 minutes de griffith park.
Hôtel calme avec un service sérieux, parking gratuit, wifi gratuite et petit déjeuner simple mais copieux prendre en terrasse ou dans la chambre équipé d'un coin repas. la chambre 115 est spacieuse et fonctionnelle (frigo, fer à repasser, micro ondes, sèche cheveux). Salle de sport disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

L'Hôtel est très bien placé (à 2mn à pied du Chinese Theater) et propose un parking pour la voiture. Les chambres sont très grandes et relativement calmes (l'hôtel donne dans une impasse).
Le pdj (inclus) est simple mais copieux, sous forme de buffet. On peut le prendre sur la terrasse ou dans la chambre.
Nous avons pris les places pour Universal Studios directement à la reception et ça nous a coûté moins cher que sur internet en plus !
Le personnel est très sympatique.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, juste derrière le Kodak Theatre, et donc Holliwood Bd.
Les chambres sont spacieuses avec cuisine et sdb. La déco est simple, la literie bonne, et le tout est bien propre.
Le petit dej' qui est inclut est très simple, et il y a peu de tables à disposition.
Le parking est tout petit, mais si il n'y a plus de place on vous remboursera le parking public voisin de l'hôtel.
Un ordi est en libre service dans le hall.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Un hôtel parfait situé dans une impasse, donc tranquille et à 5mn à pied de Hollywood Blvd, du Walk of fame et du Kodak Theatre. Les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine et un salon, par contre la SDB est petite.
Le parking est gratuit et s'il n'y a plus de place vous pouvez vous garer dans un parking public situé à 5mn à pied et vous êtes remboursés par l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

J'aurais beaucoup aimé écrire une critique positive de cet hôtel, qui a énormément pour plaire: un emplacement central dans Hollywood, un personnel somme toute sympathique et de belles grandes chambres confortables. Mais (car il y a un "mais") jamais je n'ai vu d'hôtel plus mal isolé que celui-là. De la bâtisse voisine où les locataires célèbrent dans le cour tard la nuit aux corridors qui sont envahis par des clients fêtards hurlant leur plaisir d'être sortis, trouver le sommeil est vite devenu utopique.

À la décharge de l'hôtel, j'ai le sommeil assez léger. Et nous étions le week-end, j'ai probablement joué de malchance (peut-être est-ce plus calme en semaine). Cela dit, je suis une voyageuse aguerrie et il s'agit sans nul doute de ma pire expérience hôtelière à ce jour. Dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo