2 279 résultats
Avis publié : 26 juillet 2012

nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, accueil tres agréable, chambres spacieuses et tres propres. La salle de bain est simple. le petit dejeuner tout a fait correct et il y a 5 tables dehors c'est agréable. La 1ere nuit nous avions une chambre au rez de chaussée, près de la réception mais ce fut assez bruyant, le lendemain ils nous ont proposé de changer de chambre au 1er sans aucun problème. La ce fut très bien!
cet hotel est tres bien situe près de Hollywood bld et du chinese theatre à pied 5mn et pres des studios universals et du Bowl et pas loin de l'observatoire en voiture. A recommander sans probleme. Il y a un parking gratuit pour la voiture, très pratique à Los Angeles!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Petit Hotel a 2pas d Hollywood boulevard Nous avons reçu une chambre avec 2 lits queen. La chambre était très grande avec un coin salle a manger et il y avait une cuisine Le parking est gratuit. Le petit déjeuner gratuit lui aussi était simple mais bon et nous devions l emporter dans notre chambre. Pour un Hotel 2 étoiles a Los Angeles il est vraiment bien et nous vous le conseillons.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

hôtel très bien placé : 5min à pied d'hollywood boulevard, à 15 minutes en voiture d'universal studio et 15 minutes de griffith park.
Hôtel calme avec un service sérieux, parking gratuit, wifi gratuite et petit déjeuner simple mais copieux prendre en terrasse ou dans la chambre équipé d'un coin repas. la chambre 115 est spacieuse et fonctionnelle (frigo, fer à repasser, micro ondes, sèche cheveux). Salle de sport disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

L'Hôtel est très bien placé (à 2mn à pied du Chinese Theater) et propose un parking pour la voiture. Les chambres sont très grandes et relativement calmes (l'hôtel donne dans une impasse).
Le pdj (inclus) est simple mais copieux, sous forme de buffet. On peut le prendre sur la terrasse ou dans la chambre.
Nous avons pris les places pour Universal Studios directement à la reception et ça nous a coûté moins cher que sur internet en plus !
Le personnel est très sympatique.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, juste derrière le Kodak Theatre, et donc Holliwood Bd.
Les chambres sont spacieuses avec cuisine et sdb. La déco est simple, la literie bonne, et le tout est bien propre.
Le petit dej' qui est inclut est très simple, et il y a peu de tables à disposition.
Le parking est tout petit, mais si il n'y a plus de place on vous remboursera le parking public voisin de l'hôtel.
Un ordi est en libre service dans le hall.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille