Hollywood Celebrity Hotel
402 $US
341 $US
Sofitel
  • Piscine
Chamberlain West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
323 $US
220 $US
Official Website
  • Restaurant
Gateway Hotel Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
220 $US
215 $US
  • Parking gratuit
532 $US
485 $US
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
  • Piscine
Omni Los Angeles at California Plaza(Los Angeles)
294 $US
265 $US
Omni Hotels
163 $US
138 $US
FourPoints.com
Bon 3,5/5
  • Piscine
Hilton Los Angeles/Universal City(Los Angeles)
278 $US
Loews Hotels
2 213 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

J 'ai passé un excellent séjour ; personnel de la reception extremement souriant ; toujours à votre écoute ; très sympathique ;(Merci Alban!) ; chambre vaste ; très agreable tout confort ; avec un petit coin pour les repas , un petit coin salon et un autre pour le dressing et coiffeuse .
On a l'impression d'être dans un veritable appartement .
Un hotel pour des artistes ..
Très propre aussi , internet haut debit compris ainsi que petit Dej , tv ecran plat .
Le point culminant est bien sur l'emplacement privilégié juste derriere le centre commercial dans une petite avenue calme et très mignonne..simple passage d' un petit corridor avant de rejoindre l'ambiance joyeuse du Highland Center (shopping, restaurants, Lounge, et de toutes les attractions d'Hollywood) .
Egalement sauna et petite salle de fitness ainsi qu'un ordinateur à disposition .
Tout est parfait .. Je vous le recommande .. hotel toujours complet ..donc reservation à l'avance est recommandée ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel, service à l'acceuil très agréable, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner suffisant. Point fort: très bien situé, nombreux restos dans les environs. Parking. Un peu moins bien: pas de climatisation dans les couloirs et à l'entrée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien placé en plein centre du quartier d'Hollywood. accueil du personnel excellent. Très grand chambre, suite même. bonne literie. salle de bain et linge de toilette très propre. Petit déjeuner correct, seul bémol pas de salle pour le petit déj. l'hôtel possède un parking privé. A conseiller pour un séjour sur Los Angeles

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

j'y ai séjourné une nuit mais super accueil, très bien situé (derrière Hollywood Boulevard!) nous avons eu la plus grande chambre avec cuisine et 2 chambres, bien!
problème de wifi mais cela devait être réglé le lendemain et comme on partait nous n'avons pas su si cela avait était réparé lol mais sinon on peut très bien allé dans le Lobby pour se connecté.
le petit déjeuné (croissant, cereales, pain de mie, jus d'orange, café, thé) que l'on peut prendre en terrasse ou dans la chambre.
le prix est convenable surtout pour la situation + parking + déjeuné et chambre très propre et spacieuse.
nous avions acheté les billets pour Universal Studio directement a l'accueil, pas d'attente au parc et on bénéficie de 3€ xD.
je vous le conseil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel sans prétention mais qui au final s'annonce plutôt correct : Accueil très sympathique, chambre passe-partout mais grande avec coin salon, coin cuisine, coin dressing. On peut se servir de boissons dans le hall et sa terrasse au soleil est plaisante pour le petit déjeuner.
N'oublions pas son atout : A quelques mètres d'Hollywood Bld !
Petit bémol : Parking gratuit un peu juste en haute saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple