“heureusement qu'il est bien placé”

Hollywood Celebrity Hotel
N° 21 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Suresnes
“heureusement qu'il est bien placé”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hotel est le pire dans lequel nous sommes descendu lors de notre trip californien. Heureusement qu'il est idéalement placé. Le parking y est minuscule et si vous souhaitez partir de bon matin il vous faut chercher les propriétaires des voitures qui vous empêche d'en sortir, la chambre est grande mais donne sur une cours bruyante. Le réfrigérateur fait un tel bruit que pour dormir nous avons dû le débrancher.
Il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner, les gauffres servies était encore congelées. Pas d'autre solution que retourner dans la chambre avec son assiette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Gambais, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Il suffit de sortir de l'hotel, de couper par le centre commercial du Dolby Theater (anciennement Kodak !) pour se retrouver sur Hollywood Boulevard, à deux pas du Chinese Theater, et de la station de métro la plus proche (pour ceux qui devront l'utiliser...).
L'hotel en lui même est très sympa, nous y avons été très bien reçu. La chambre très spacieuse, avec un grand lit. Une jolie déco, avec des cadres de stars dans les couloirs, une fontaine au milieu. Un point internet, et le wifi pour rester en contact avec nos amis, et une salle de sport pour ceux qui veulent rester en forme ;-)
En plus le breakfast est compris dans le prix, on se sert et on le prend dans la chambre, dans une partie cuisine avec un mini frigo. Un parking pour ceux qui sont en voiture. Vraiment rien à redire, un excellent rapport qualité/prix, c'est certain que si nous revenons, nous n'hésiterons pas une seule seconde lors du choix de l'hotel !!!
Du 16 au 19 Novembre 2012.

Cédric et Valérie

Astuce pour la chambre : Les chambres au Rdc sont très pratiques pour le petit déjeuner, puisqu'on le prend dans la chamb...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est tres bien situé à 2mn à pied d'hollywood blvd et du centre commercial Hollywood Highland. Parking privé situé juste derriere l'hotel. Le personnel est sympathique et les chambres sont agréables. Le petit dej est "normal".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 octobre 2012

J 'ai passé un excellent séjour ; personnel de la reception extremement souriant ; toujours à votre écoute ; très sympathique ;(Merci Alban!) ; chambre vaste ; très agreable tout confort ; avec un petit coin pour les repas , un petit coin salon et un autre pour le dressing et coiffeuse .
On a l'impression d'être dans un veritable appartement .
Un hotel pour des artistes ..
Très propre aussi , internet haut debit compris ainsi que petit Dej , tv ecran plat .
Le point culminant est bien sur l'emplacement privilégié juste derriere le centre commercial dans une petite avenue calme et très mignonne..simple passage d' un petit corridor avant de rejoindre l'ambiance joyeuse du Highland Center (shopping, restaurants, Lounge, et de toutes les attractions d'Hollywood) .
Egalement sauna et petite salle de fitness ainsi qu'un ordinateur à disposition .
Tout est parfait .. Je vous le recommande .. hotel toujours complet ..donc reservation à l'avance est recommandée ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel, service à l'acceuil très agréable, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner suffisant. Point fort: très bien situé, nombreux restos dans les environs. Parking. Un peu moins bien: pas de climatisation dans les couloirs et à l'entrée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
draguignan
Avis écrit le 19 septembre 2012

avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien placé en plein centre du quartier d'Hollywood. accueil du personnel excellent. Très grand chambre, suite même. bonne literie. salle de bain et linge de toilette très propre. Petit déjeuner correct, seul bémol pas de salle pour le petit déj. l'hôtel possède un parking privé. A conseiller pour un séjour sur Los Angeles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

j'y ai séjourné une nuit mais super accueil, très bien situé (derrière Hollywood Boulevard!) nous avons eu la plus grande chambre avec cuisine et 2 chambres, bien!
problème de wifi mais cela devait être réglé le lendemain et comme on partait nous n'avons pas su si cela avait était réparé lol mais sinon on peut très bien allé dans le Lobby pour se connecté.
le petit déjeuné (croissant, cereales, pain de mie, jus d'orange, café, thé) que l'on peut prendre en terrasse ou dans la chambre.
le prix est convenable surtout pour la situation + parking + déjeuné et chambre très propre et spacieuse.
nous avions acheté les billets pour Universal Studio directement a l'accueil, pas d'attente au parc et on bénéficie de 3€ xD.
je vous le conseil!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis