“A 2 pas des étoiles de Hollywood Bld”

Hollywood Celebrity Hotel
N° 19 sur 357 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 29 août 2013

Situation : Le Hollywood Celebrity Hotel se situe à 5 min à pied de Hollywood boulevard. Il est dans une petite rue très calme.

Hôtel : Nous avions réservé deux chambres, une avec un lit king et une autre avec deux lits queen. A notre arrivée, il n'y avait plus ces deux types de chambres côte à côte alors pour nous permettre d'être à côté, une chambre a été gracieusement surclassée en suite king. Les chambres étaient vastes et propres. Deux points légèrement négatifs pourtant : la clim était un peu bruyante (mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une constante aux US) et l'écoulement de la baignoire un peu lente.
L'hôtel dispose d'un (petit) parking gratuit, juste derrière.
Le petit-déj est lui aussi gratuit. Ce n'est certes pas un buffet de 50 plats mais ce qu'on y propose est très bon : muffins géants, gaufre, céréales, pains, jus d'orange, chocolat chaud, café, ...

Service : le personnel est super aimable et serviable. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste a attrapé une valise et l'a porté jusqu'à la chambre pour nous montrer où elle se situait.

Cet hôtel était notre première étape d'un road trip dans l'Ouest. Il nous a laissé une merveilleuse impression. Nous comptons retourner à LA et nous séjournerons sans hésitation au Hollywood Celebrity Hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 199)

Avis publié : 19 août 2013

1ere nuit d'un périple dans "l'ouest",nous avons pu dès notre arrivée à los Angeles ,faire un tour sur "the walk of fame",Man chinese theatre,à 50 mètres de l’hôtel tout en étant à l’écart de l'agitation.chambre agréable,propre,literie confortable;personnel charmant,petit déjeuner très correct sur la terrasse:une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue mais peu de bruit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hotel est très bien situé pour visiter holliwood bvd de nuit et universal studio qui se trouve à 5minuted en voiture. Les chambres sont grandes et spacieuses avec un frigo, une table à repasser. La salle de bain n'est pas top, notamment la baignoire qui serait à revoir. Il y a une terrasse et une petite salle de sport. Attention le petit déjeuner est infâme, il n'y a aucun choix. Le parking est bienvenu, il coûte 10€ par nuit.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Situé tout proche du centre de Hollywood (Dolby theatre à 100 mètres, Walk of fame, Hollywood boulevard,...). De très nombreux restaurants alentour (notamment le typique Mels Drive-in). Déjà beaucoup de choses à voir et à faire à pieds tout autour.
Hôtel plutôt mignon, chambre spacieuse avec fauteuil, coin repas, réfrigérateur, immense lit très confortable. Salle de bains un peu vieillissante. Vue inexistante (immeuble d'en face pour notre part). Accueil très sympathique et toujours disponible.
Petit déjeuner médiocre, car très peu de choix et pas de très bonne qualité (croissant encore congelé), et durant 2 jours pas de café. Ce n'est pas gênant de prendre le petit déjeuner dans la chambre car tout est prévu (table, chaise, poubelle,...) à condition de ne pas être trop loin du buffet situé près de l'entrée.
Pour la voiture, c'est très pratique, car il suffit de la laisser au petit parking même plein, et l'hôtel s'occupe de la déplacer si elle gêne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Notre coup de cœur lors de notre road trip fin avril.
Petit deux étoiles qui ne paie pas de mine mais plein de charme et qui est super bien placé. Et quel accueil !
Sans qu’on ne demande rien, ils nous ont surclassé en lit kingsize parce qu’on était en couple (pourtant ils avaient du monde). Cerise sur le gâteau : en partant, ils nous ont dit de les appeler si on avait besoin de quelque chose pendant la suite de notre séjour.
Les plus :
- l’accueil, le confort des lits, l’insonorisation (tout près de Franklin Street, on donnait sur la rue, on a rien entendu), la propreté, l’emplacement (très près de Hollywood bvd), le parking gratuit, le charme de l’ensemble, la petite terrasse où l’on prend le petit-dej.
Le moins :
- le petit-dej, banal pour ne pas dire médiocre. Mais eux-mêmes le reconnaissent et ils comptent le changer bientôt. Et un bémol dans le moins : le café est très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Nous y avons passés deux nuits. Chambres spacieuses et propres. Bon petit déjeuner. Par contre l isolation n'est pas terrible, du simple vitrage donc on entendais le bruit de la circulation. Dommage car c'est a mon sens le seul point négatif avec le parking trop petit bien sur!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel très bien placé, le parking n'est pas très grand mais lorsque nous étions garé en double file,nous laissions les clés de la voiture à l'accueil et il n'y a jamais eu de problème. Le personnel est très sympathique . Il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner donc il faut le prendre soit sur en terrasse soit en chambre.Hotel agréable et calme , je le recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille