“Parfait”

N° 18 sur 349 Hôtels à Los Angeles
Armentières, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ns avons ete tres surpris !
Le personnel est prevenant et agreable et cela naturellement
L hotel est tres bien situe a 5 min a pied de Hollywood bld et ses fameuses etoiles
La chambre spacieuse avec coin "cuisine" micro onde frigo
Il ua un coin pr les valise et pr se maquiller ;)
La salle de bain est spacieuse
Le petit dej est correct
Tt est propre tres propre
Pain gaufre cafe chocolat jus de fruit
Le parking est petit mais avons trouvé une place prix 10$

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre n°107. La chambre est grande avec un lit king size. Comment dire ? La chambre est propre dans l'ensemble mais par contre la moquette par terre et surtout la salle de bain aurait bien besoin d'un refresh ! La literie quant à elle est moyenne et les oreillers horribles ! Par contre, au niveau du personnel ... impeccable, au niveau de la situation géographique (à Hollywood) ... super, au niveau wifi ... ca marche nikel, le petit déjeuner ... ca passe (on a connu pire) ... Vous l'aurez compris, nous avons un avis mitigé sur cet hotel et nous hésiterions à revenir ou pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits dans une chambre pour 4 adultes. Elle était très spacieuse, décoration classique, très propre et bien entretenue. Le personnel vraiment très sympathique et prévenant. Par exemple, le parking de l hôtel (payant 10$/nuit) était complet, ils nous ont donc demandé d aller nous garer dans le parking du centre commercial a coté et ensuite déduit le montant de la note finale.
Il est idéalement situé si vous souhaitez visiter Hollywood a pied, et pour le tarif avec le petit déjeuner compris (café 24h/24, bagels, gaufres, toast, fruits...), ce qui est assez rare en plein centre de Hollywood, c est un excellent rapport qualité/prix! Je recommande sans hésitation cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour a LA.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
gattieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Grande chambre salle de bain un peu vieillotte très bon accueil. Par contre petit déjeuner vraiment insuffisant les gaufres se battent en duel et heureusement qu' 'il a fait beau on a pu manger sur la terrasse car sinon c 'est vraiment très inconfortable j 'ai payé les 10 dollars pour le parking par jour. Sinon très bonne situation à 2 pas d Hollywood boulevard.je retournerai je pense . Bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Plus que hôtel c'est un motel très pratique quand on a une voiture pas de problème pour le parking. Chambre propre salle de bain petite lavabo dans la chambre. Four microonde très pratique pour garder le nécessaire pour le petit déjeuner celui de l'hôtel est misérable en plus il faut tout porter dans la chambre . À un pâte de maisons il y a un grand super marche ou vous avez de tout.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

+ Hôtel bien situé à proximité Hollywood boulevard, chambre grande et propre mais reste viellote, accueil sympathique.
- Très bruyant car chambre mal isolé que ce soit côté fenêtre donnant sur le parking ou côté porte donnant directement sur la réception.
- Petit déjeuner médiocre avec café équeutant, on se marche sur les pieds et se dispute les pan cakes et madeleines encore surgelées, les clients à pied de guerre dés 7h30 pour attendre le petit déjeuner car aucune possibilité de le prendre avant 8h00, Du jamais vu!!
- Parking pour 10$ alors que les places sont limitées et étroites, on a éraflé notre voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage( sans ascenseur) mais moins bruyantes que celles au rez de chauss...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel super bien situé, à coté de hollywood boulevar et à 1 station de métro de Hollywood studio. Très calme, parking appréciable. Cet hotel était notre dernier après un périple de 15 jours dans les parcs. Je peux dire que le petit déjeuner est un standard de tous les hotels qu'on est pû faire. On aime ou pas, je comprends les 2 critiques, ce ne ressemble pas du tout au ptit déj français il faut le savoir mais c'est partout pareil dans tous les hôtel équivalents. Chambre immense et super propre, lit de grand confort. Vérifiez bien vos factures, ils m'ont facturé plus que le mail de réservation + parking, heureusement que j'avais le mail de réservation qui indiquait le prix et qui confirmait parking gratuit, sinon c'est 10 $.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux