“Porte bien son nom !”

N° 22 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Limoges, France
“Porte bien son nom !”
Avis écrit le 5 août 2014

Sympa petit hôtel , avec un bon rapport qualité prix , idéalement placé à Hollywood à deux pas du Walk of Fame , des studios Universal , pas loin du centre ville de Los Angeles et de l' aéroport .
Personnel sympa , chambre immense avec cuisine , bien équipée , clim , télé etc ... Petit déjeuner sympa , parking privé payant , (remboursement du parking public si complet ). Des superbes photos d' acteurs hollywoodiens décorent les couloirs et les chambres , ce qui met de suite dans l' ambiance " Hollywood " !
Par le Hollywood boulevard , à deux cents mètres , on peut rejoindre facilement Santa Monica boulevard , c 'est la fin de la Route 66 , qui a la bonne idée de passer par là , jusqu' à Santa Monica !
Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Pour le même prix , choisir une chambre avec deux lits king size , plus grande et équipée pour quatr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien placé à deux pas d'Hollywood boulevard.
Grande chambre, mais salle de bain pas terrible, plutôt vieille, cuisine présente dans la chambre avec un frigo qui ne fonctionnait pas!
Chambre donnant sur un immeuble dont les habitants ne sont pas très discret, le calme n'était pas présent avant le milieu de la nuit... Pas de clim dans la chambre et il y fait très chaud, nous étions obligé de laisser les fenêtres ouvertes le soir ce qui est dommage vu le bruit!
Parking minuscule et payant, de quoi mettre une dizaine de voiture. Le matin il ne faut pas être trop pressé de récupérer sa voiture car le réceptionniste de l'hôtel doit sortir 3 à 4 voitures pour libérer la votre en fonction de l'endroit où vous étiez garés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel à 5 minutes à peine du Walk of Fame! Une situation parfaite pour visiter Los Angeles : une station de métro est toute proche ce qui permet d'aller à Downtown ou aux studios d'Universal très facilement. De plus, on retrouve un grand centre commercial avec de nombreux restaurants (japonais, italien, français...)ce qui permet de manger à proximité de l'hôtel.
La literie est bonne, les chambres sont spacieuses et bien équipées (frigo, micro-onde, seche cheveux, rangements). Les lits sont relativement grands et les matelas confortables.
L'accueil est plus qu'excellent, le personnel est très agréable et l'hôtel propose de nombreux services (vente de tickets pour universal, appel pour les taxis, vente de sorties en tout genre pour visiter LA).Le seul bémol reste le bruit la nuit, qui est cependant supportable. Etant à coté du centre commercial, cela reste normal.
Un hôtel à conseiller si vous restez à Los Angeles pendant quelques jours. Pour résumé, il bénéficie de nombreux atouts : l'emplacement, l'accueil, les nombreux services rendus par l'hôtel et la literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Langon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et on s'est retrouvé avec une chambre séparée en deux avec un lit dans chacune avec coin cuisine équipée...
Propre, agréable, confortable...
Seul bémol, le parking... Une dizaine de places uniquement pour l'ensemble de l'hôtel... C'est regrettable qu'il soit payant en plus pour être complet lorsque vous voulez garer votre véhicule...
Dans l'ensemble c'est un endroit à recommander....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Armentières, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ns avons ete tres surpris !
Le personnel est prevenant et agreable et cela naturellement
L hotel est tres bien situe a 5 min a pied de Hollywood bld et ses fameuses etoiles
La chambre spacieuse avec coin "cuisine" micro onde frigo
Il ua un coin pr les valise et pr se maquiller ;)
La salle de bain est spacieuse
Le petit dej est correct
Tt est propre tres propre
Pain gaufre cafe chocolat jus de fruit
Le parking est petit mais avons trouvé une place prix 10$

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre n°107. La chambre est grande avec un lit king size. Comment dire ? La chambre est propre dans l'ensemble mais par contre la moquette par terre et surtout la salle de bain aurait bien besoin d'un refresh ! La literie quant à elle est moyenne et les oreillers horribles ! Par contre, au niveau du personnel ... impeccable, au niveau de la situation géographique (à Hollywood) ... super, au niveau wifi ... ca marche nikel, le petit déjeuner ... ca passe (on a connu pire) ... Vous l'aurez compris, nous avons un avis mitigé sur cet hotel et nous hésiterions à revenir ou pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits dans une chambre pour 4 adultes. Elle était très spacieuse, décoration classique, très propre et bien entretenue. Le personnel vraiment très sympathique et prévenant. Par exemple, le parking de l hôtel (payant 10$/nuit) était complet, ils nous ont donc demandé d aller nous garer dans le parking du centre commercial a coté et ensuite déduit le montant de la note finale.
Il est idéalement situé si vous souhaitez visiter Hollywood a pied, et pour le tarif avec le petit déjeuner compris (café 24h/24, bagels, gaufres, toast, fruits...), ce qui est assez rare en plein centre de Hollywood, c est un excellent rapport qualité/prix! Je recommande sans hésitation cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour a LA.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis