“Idéal pour rejoindre le walk of fame” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hollywood Celebrity Hotel

Hollywood Celebrity Hotel
N° 17 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Niort, France
“Idéal pour rejoindre le walk of fame”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4. Absolument pas déçu. Chambre propre et décorée sans esbroufe. Hôtel calme avec un parking gratuit et idéalement placé à 2 pas Hollywood Blvd !
Petit dèj à la hauteur et accueil efficace. Sympa pour partir à la découverte de Los Angeles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes ayant passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour : emplacement idéal à 5mn à pied de Hollywood Boulevard (Walk of fame, Chinese Theater, Madame Tussaud, centre commercial etc.), personnel très sympathique et toujours prêt à aider les touristes, petit déjeuner copieux notamment grâce à leurs gaufres ! possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse également. Nous avions un appartement avec 2 grandes chambres, 2 télés lits king-size plus un matelas supplémentaire, une salle de bain, un coin repas et une vraie cuisine. Seuls bémols : bruits des pas de l'étage du dessous lorsque la chambre est au rez-de-chaussé, mais surtout parking payant avec manque de places !
Pour les amateurs de visite et de découverte de la ville de LA, cet hôtel est idéal. Etant nous-mêmes souvent mitigés entre visites et plages, nous conseillons cependant de prendre un hôtel en bord de mer (Malibu, Venice beach ou Santa Monica) afin de profiter des plages légendaires de LA qui sont malheureusement à 1h de voiture de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre à l'étage supérieur afin de ne pas subir les bruits de pas de vos voi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Dans une petite rue calme mais à deux pas (vraiment deux pas) du chinese theatre, du walk of fame. L'hotel jouxte quasiment un grand centre commercial avec plein de possibilités de repas variés (mexicain, japonais, hamburgers...) A noter également que depuis une des coursives du centre commercial on a une vue imprenable sur les fameuses lettres HOLLYWOOD.
L'hotel est propre avec une bonne literie et le personnel est très sympathique.
Il y a un parking, certes petit mais s'il est plein l'hotel se débrouille pour trouver un stationnement à proximité.
Possibilité d'acheter les billets Universal à la réception, ça évite une queue inutile sur place.
les chambres sont spacieuses avec une cuisine bien équipée (mais attention il faut faire sa vaisselle avant de partir sinon c'est 25 euros en plus) et beaucoup de rangements très pratiques avec coffre fort et nécessaire de repassage

Pour le négatif, le système de douche est TRES perfectible. Déjà c'est dur à comprendre même pour qqn de très intelligent comme moi (si si je vous assure) et ensuite le filet d'eau qui change constamment de température agace très vite.
Par ailleurs attention si vous voyagez avec des enfants. Nous avions une suite vendue pour 4 avec une chambre et un très beau lit king size mais le canapé convertible du salon s'est avéré une fois déplié être un grand lit une place (et en skaï). On nous a dit qu'un lit supplémentaire nous serait facturé (10 euros par nuit) mais finalement après discussion nous n'avons rien payé.
Dernier bémol, le petit déjeuner. Peu de choix, une salle vraiment trop petite avec uniquement des guéridons pour deux et pas de petit dej possible avant 7h30.

ça reste une bonne adresse ou nous retournerions volontiers

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Plombieres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Tres bel hotel,bien situé,(a 200 m de Hollywood Blv. et ces étoiles)deco avec photos de stars,petit dejeuner avec les meilleurs muffins des USA ! Acceuil tres sympa . Chambres spacieuses ( mais malheureusement pas de belle vue ) .Parking gratuit .on y retourne pour la 5 eme fois !!!

Astuce pour la chambre : Pas de preference
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

bonne situation de l'hotel pas loin du walk of fame, et rapport qualité prix trés bien. Trés grandes chambres ( King de Luxe), en réalité 2 pieces, l'une avec coin cuisine et coin repas plus lit king et une seconde pièce avec salle de bain ,mini dressing et second lit king. la chambre est bien, mais la salle de bain est vieillote. le petit dejeuner est inclus, mais choix trés restreint/
ambiance trés bizarre à l'hotel ou une brochure vous prévient qu'il ne faut pas ouvrir à des personnes en dehors de l'hotel, et ou le receptionniste est venu toquer comme un malade à minuit, pour soi disant nous donner notre facture, grosse frayeur, nous etions trois filles seules.
centre commercial a proximité de l'hotel, sur le walk of fame, avec de nombreux restaurants, et point de depart des bus sightseeing pour faire le tour de la ville ou pour aller à Universal studio
bon moyen de loger prés des attractions sans trop dépenser, bonne option pour visiter hollywood

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Sympa petit hôtel , avec un bon rapport qualité prix , idéalement placé à Hollywood à deux pas du Walk of Fame , des studios Universal , pas loin du centre ville de Los Angeles et de l' aéroport .
Personnel sympa , chambre immense avec cuisine , bien équipée , clim , télé etc ... Petit déjeuner sympa , parking privé payant , (remboursement du parking public si complet ). Des superbes photos d' acteurs hollywoodiens décorent les couloirs et les chambres , ce qui met de suite dans l' ambiance " Hollywood " !
Par le Hollywood boulevard , à deux cents mètres , on peut rejoindre facilement Santa Monica boulevard , c 'est la fin de la Route 66 , qui a la bonne idée de passer par là , jusqu' à Santa Monica !
Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Pour le même prix , choisir une chambre avec deux lits king size , plus grande et équipée pour quatr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien placé à deux pas d'Hollywood boulevard.
Grande chambre, mais salle de bain pas terrible, plutôt vieille, cuisine présente dans la chambre avec un frigo qui ne fonctionnait pas!
Chambre donnant sur un immeuble dont les habitants ne sont pas très discret, le calme n'était pas présent avant le milieu de la nuit... Pas de clim dans la chambre et il y fait très chaud, nous étions obligé de laisser les fenêtres ouvertes le soir ce qui est dommage vu le bruit!
Parking minuscule et payant, de quoi mettre une dizaine de voiture. Le matin il ne faut pas être trop pressé de récupérer sa voiture car le réceptionniste de l'hôtel doit sortir 3 à 4 voitures pour libérer la votre en fonction de l'endroit où vous étiez garés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux