Contrôle des avis
2 301 résultats
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Soyons clair, dans cet hôtel vous ne payez que l'emplacement : à 1min à pied de Hollywood Boulevard.
Le parking est minuscule et payant (nous avons pu nous y garer sans problème, mais ça ne doit pas être pareil l'été).
La décoration laisse à désirer, l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement.
La baignoire était vraiment sale, le robinet à moitié cassé.
Le plus choquant est la taille de la chambre : minuscule ! Alors que nous avons eu des chambres immenses au cour de nos 3 semaines de road trip aux usa !
En bref, vous allez payer une fortune pour pas grand chose !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel, chambre très propre digne d'un studio avec cuisine où il y a tout pour se faire à manger, très calme, retiré de Hollywood boulevard mais à 1minute à pied. Parking à 10 usd la nuit. Petit déjeuner correct, dommage il manque des œufs brouillés ou du bacon. Manque de places assises également. Je recommande à 100%....

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2016

Belle chambre, confortable, grande et bien équipée au rez de chaussée. Nous avons demandé plusieurs fois du lait frais pour le thé et on nous en a donné. Personnel très accueillant, style années 30, Art Deco, très propre.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée car pas d'ascenseur, mais le personnel se propose pour porter les bagages.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2016

Suite , dit très belle chambre,rien à redire tout confort,belles prestations,personnels très sympathique ,dépaysement assuré.
Un des plus beaux voyage effectué ,Bryce Canyon Grand Hotel, Grand Canyon National Park ,Best Western Plus et Planet Hollywood. A refaire !!!!!

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 21 août 2016

Près de Hollywood bvd, au calme, l'hôtel et son personnel est très agréable.
Mobilier pas très moderne dans les chambres, mais confortable.
Des gaufres délicieuses au petit déjeuner !!!
A conseiller sans problème.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille