“Hôtel moyen” 3 sur 5 bulles

N° 29 sur 349 Hôtels à Los Angeles
Genève
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons passer trois nuit. Hôtel propre ! Les chambres sont bien mais pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est très bien. Juste en face de l hôtel il y a un très bon restaurant thaïlandais .
En résumé un hôtel moyen et prix raisonnable. .. .. .. .. .. .. ... ... .. .. .. .. .. ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié la propreté des chambres, et l'emplacement de l'hotel (limite berverly hills).
Les chambres sont très spacieuses et le lit hyper confortable. Le petit déjeuner est parfait (délicieuses gaufres...!). L'hotel dispose d'un jacuzzi très agréable. Bref, je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Paris 11ème
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avions réservé une "junior suite " pour 5 personnes (4 adultes et 1 enfant) et on nous a donné une chambre avec 1 seul lit !!
Nous avons du payer 15 $ de plus pour un lit pliant supplémentaire.pour une chambre à 189 $ hors taxe
J'ai également signalé 3 fois un problème de porte de la salle de bains, que personne n'est jamais venu réparer en 4 jours...
Et cerise sur le gateau: le spa ne fonctionne pas.
La chambre était cependant refaite et propre

Sinon, le patio est agréable pour prendre le petit déj, ainsi que le solarium.
Dommage que ceux-ci, donnant sur la rue soient si bruyants.

Hotel choisi pour sa proximité avec le quartier juif et la facilité de trouver des restaurants cachers. Aucun intérêt sinon.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
southern California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou est éloigné du blv Robertson très embouteillé. Juste au sud du centre de Beverly Hills (mais on ne peut pas y aller à pied) à peu près 15 minutes en voiture de Santa Monica, Marina del Rey ou Dowtown L.A. Il est très pittoresque, dans un style classique de L.A. dans les "bons vieux jours" (exp : des chaises longues rayées en fer forgé). L'hôtel à un petit parking (souterrain), qui coûte 11 dollars par jour (mais il ne l'ont pas mis sur ma facture d'hôtel, très sympa! ) les trois étages de chambres ont des couloirs en plein air et il y a un magnifique salon en plein air en face de Robertson (pour fumer, je suppose), une belle petite véranda au-dessus des lumières du restaurant. Tout proche, il y a un jacuzzi privé et romantique, hors des sentiers battus, ça donne envie. Le petit déjeuner buffet, qui commence à 7h, est excellent (arrivez à 7h15 si vous voulez des œufs et des gaufres), avec des œufs, du bacon, des gaufres, des omelettes, des bagels, des céréales chaudes et froides, des jus de fruits, etc. Ce que je préfère dans cet hôtel c'est la très grande propreté partout. Le seul point négatif est que le chauffage ne marchait pas dans notre deuxième chambre (et une nuit il y faisait 43 degrés! ) (Ils ont envoyé un employé pour réparer, cela a pris une heure), un ventilateur bruyant(obligatoire si les lumières sont en marche) dans la salle de bain de ma première chambre (mais pas la deuxième), les portes claquaient. Le personnel est moyennement serviable (certains membres du personnel avaient un fort accent difficile à comprendre. Un membre du personnel n'a pas pu répondre à ma question au téléphone, je voulais seulement savoir si mon entreprise avait payé toute ma facture ou pas). Ah, même si j'avais une chambre non fumeur, la couverture supplémentaire puait la cigarette, donc le service d'étage l'a remplacée. Globalement, je recommande cet hôtel pour son charme,pour le petit déjeuner, pour sa situation et pour sa propreté.