“Cher mais bien”

N° 33 sur 351 Hôtels à Los Angeles
France
“Cher mais bien”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2010, dans une chambre pour 4 personnes (avec deux grands lits). La chambre et la salle de bains étaient petites mais confortable et agréablement décorées. Le design de l'hôtel est vraiment réussi, et le buffet de petit déjeuner est succulent (gaufres en particulier) !
L'accès depuis l'autoroute est facile (surtout avec un GPS !), et le personnel est serviable. Propreté impeccable.
Bonus : La situation de l'hôtel est super : pas très loin de Beverly Hills et de West Hollywood, et à égale distance de Santa Monica et de L.A. downtown.
Bémol : le prix du parking (en supplément).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Los Angeles, United States
Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel pour séjourner à Los Angeles. Sa situation est bonne et est assez proche de pas mal de centres d'intérêts de cette ville. Le personnel est très serviable et fera le maximum pour vous aider durant votre séjour. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marignane, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes restés 15 jours. C'est un très bon hôtel sympa. Nous avons bien aimé le petit déjeuner et la literie. Le service est sympa. une voiture est indispensable pour tous vos déplacements. Les restaurant sont pas loin a pied, station service toute proche. Supérette à coté. C'est un quartier assez méditerranéen pour vos sorties resto. nikel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons passer trois nuit. Hôtel propre ! Les chambres sont bien mais pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est très bien. Juste en face de l hôtel il y a un très bon restaurant thaïlandais .
En résumé un hôtel moyen et prix raisonnable. .. .. .. .. .. .. ... ... .. .. .. .. .. ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié la propreté des chambres, et l'emplacement de l'hotel (limite berverly hills).
Les chambres sont très spacieuses et le lit hyper confortable. Le petit déjeuner est parfait (délicieuses gaufres...!). L'hotel dispose d'un jacuzzi très agréable. Bref, je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Paris 11ème
Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avions réservé une "junior suite " pour 5 personnes (4 adultes et 1 enfant) et on nous a donné une chambre avec 1 seul lit !!
Nous avons du payer 15 $ de plus pour un lit pliant supplémentaire.pour une chambre à 189 $ hors taxe
J'ai également signalé 3 fois un problème de porte de la salle de bains, que personne n'est jamais venu réparer en 4 jours...
Et cerise sur le gateau: le spa ne fonctionne pas.
La chambre était cependant refaite et propre

Sinon, le patio est agréable pour prendre le petit déj, ainsi que le solarium.
Dommage que ceux-ci, donnant sur la rue soient si bruyants.

Hotel choisi pour sa proximité avec le quartier juif et la facilité de trouver des restaurants cachers. Aucun intérêt sinon.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
southern California
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou est éloigné du blv Robertson très embouteillé. Juste au sud du centre de Beverly Hills (mais on ne peut pas y aller à pied) à peu près 15 minutes en voiture de Santa Monica, Marina del Rey ou Dowtown L.A. Il est très pittoresque, dans un style classique de L.A. dans les "bons vieux jours" (exp : des chaises longues rayées en fer forgé). L'hôtel à un petit parking (souterrain), qui coûte 11 dollars par jour (mais il ne l'ont pas mis sur ma facture d'hôtel, très sympa! ) les trois étages de chambres ont des couloirs en plein air et il y a un magnifique salon en plein air en face de Robertson (pour fumer, je suppose), une belle petite véranda au-dessus des lumières du restaurant. Tout proche, il y a un jacuzzi privé et romantique, hors des sentiers battus, ça donne envie. Le petit déjeuner buffet, qui commence à 7h, est excellent (arrivez à 7h15 si vous voulez des œufs et des gaufres), avec des œufs, du bacon, des gaufres, des omelettes, des bagels, des céréales chaudes et froides, des jus de fruits, etc. Ce que je préfère dans cet hôtel c'est la très grande propreté partout. Le seul point négatif est que le chauffage ne marchait pas dans notre deuxième chambre (et une nuit il y faisait 43 degrés! ) (Ils ont envoyé un employé pour réparer, cela a pris une heure), un ventilateur bruyant(obligatoire si les lumières sont en marche) dans la salle de bain de ma première chambre (mais pas la deuxième), les portes claquaient. Le personnel est moyennement serviable (certains membres du personnel avaient un fort accent difficile à comprendre. Un membre du personnel n'a pas pu répondre à ma question au téléphone, je voulais seulement savoir si mon entreprise avait payé toute ma facture ou pas). Ah, même si j'avais une chambre non fumeur, la couverture supplémentaire puait la cigarette, donc le service d'étage l'a remplacée. Globalement, je recommande cet hôtel pour son charme,pour le petit déjeuner, pour sa situation et pour sa propreté.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Beverly Hills
Avalon Hotel Beverly Hills
Avalon Hotel Beverly Hills
N° 8 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez The Carlyle Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Carlyle Inn

Établissement : The Carlyle Inn
Adresse: 1119 S Robertson Blvd, Los Angeles, CA 90035-1403
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°58 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°65 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Carlyle Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlyle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Carlyle Hotel Los Angeles
Best Western Carlyle Hotel