“Excellent à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur The Orlando Hotel

The Orlando Hotel
N° 23 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Excellent à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Super hôtel, très confortable et hyper bien placé. Le staff est très disponible et le service de très bon niveau. Le restaurant de l'hôtel très sympa et le choix dans le quartier ne manque pas. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est situé le long d'une voie passante, mais les chambres sont calmes et très bien insonorisées. L'aménagement intérieur est design, la petite piscine très appréciable, l'accueil très bon. La chambre est grande ; nous étions avec nos 2 enfants dans une chambre à 2 grands lits très confortable. Il y a des bus proches mais avec la voiture c'est plus facile ! A signaler à proximité : un grand centre commercial, ainsi que le farmer's market,et pour les amateurs de cupcakes, magnolia bakery est juste en face. Pour le petit déjeuner je recommande Joan's on Third, à 2 pas de l'hotel et son merveilleux "Housemade Granola Parfait with organic plain yogurt & fresh berries" !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est situé certes dans un quartier pas très animé, mais il est relativement proche des grands axes et est à quelques minutes à pieds des restaurants.
A Los Angeles, la voiture est indispensable et l’hôtel offre la possibilité de garer facilement sa voiture moyennant 30$ par jour.
Les chambres sont propres, la salle de bain est moderne et bien agencée. La literie est de qualité. D’une manière générale, rien à redire de la chambre.
Les couloirs de l’hôtel sont en revanche plus vieillots et mériteraient un bon coup de peinture.
Le personnel de l’hôtel est accueillent, serviable et est toujours prêt à aider en cas de problème.
Par ailleurs l’hôtel dispose d’une connexion Wifi gratuite, ce qui est un luxe dans les hôtels à Los Angles, ainsi que d’un ordinateur en libre service dans le lobby.
En revanche au moment de notre séjour l’hôtel était en travaux et ne disposait pas de restaurant. Cependant il est possible de manger facilement dans le quartier sans avoir à utiliser sa voiture.

Hôtel à recommander…….

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hôtel bien situé,
personnel serviable et très sympathique
la chambre était bien mais la salle de bain un peu trop petite
leur restaurant propose des plats bien sympa à tous les prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

L'hôtel est très bien situé. Un des rares endroit à Los Angeles où l'on peut trouver à pied, restaurants et des boutiques. Nous avons séjourner ici 4 jours, le personnel est très sympa, l'hôtel a été rénové récemment et c'est pour cela que les chambres et salles de bains ont gardé un petit coté vieillot malgré cette rénovation. Le petit déjeuner y est très agréable. Le rapport qualité prix me semble tout à fait correct.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualité des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Chicago IL
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l’Orlando est attentionné et serviable, mais comme d’autres ont pu le mentionner, les chambres sont un peu cheap pour leur prix, et c’est particulièrement le cas des salles de bain. Si vous venez ici pour faire les boutiques, il y a plein de supers endroits dans le coin -- Plastica, Built By Wendy, Paul Frank etc… mais à part ça, le quartier est plutôt ennuyeux.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En plein hiver il n'était guère surprenant que notre vol de Philadelphie pour Los Angeles soit retardé.
La grande surprise a été d'arriver à l'hôtel et de découvrir qu'ils avaient vendu notre chambre à quelqu'un d'autre alors que nous étions encore dans l'avion, malgré notre réservation « garantie ».
Et pour couronner le tout ils ont débité notre carte de crédit de « garantie » pour la chambre qu'ils avaient revendue et nous ont dit de « faire remonter auprès de leur comptable »si nous n'étions pas contents.
Le directeur grossier ne nous a même pas proposé de nous aider à trouver une chambre ailleurs - peut-être que nous n'avions pas l'air assez riches pour mériter son aide.
La seule « garantie » que nous ayons reçue, c'est un gros casse-tête.