“bon hotel”

aveyron
“bon hotel”
Avis écrit le 10 août 2010

hôtel bien situé,
personnel serviable et très sympathique
la chambre était bien mais la salle de bain un peu trop petite
leur restaurant propose des plats bien sympa à tous les prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2008

L'hôtel est très bien situé. Un des rares endroit à Los Angeles où l'on peut trouver à pied, restaurants et des boutiques. Nous avons séjourner ici 4 jours, le personnel est très sympa, l'hôtel a été rénové récemment et c'est pour cela que les chambres et salles de bains ont gardé un petit coté vieillot malgré cette rénovation. Le petit déjeuner y est très agréable. Le rapport qualité prix me semble tout à fait correct.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualité des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Chicago IL
Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l’Orlando est attentionné et serviable, mais comme d’autres ont pu le mentionner, les chambres sont un peu cheap pour leur prix, et c’est particulièrement le cas des salles de bain. Si vous venez ici pour faire les boutiques, il y a plein de supers endroits dans le coin -- Plastica, Built By Wendy, Paul Frank etc… mais à part ça, le quartier est plutôt ennuyeux.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 février 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En plein hiver il n'était guère surprenant que notre vol de Philadelphie pour Los Angeles soit retardé.
La grande surprise a été d'arriver à l'hôtel et de découvrir qu'ils avaient vendu notre chambre à quelqu'un d'autre alors que nous étions encore dans l'avion, malgré notre réservation « garantie ».
Et pour couronner le tout ils ont débité notre carte de crédit de « garantie » pour la chambre qu'ils avaient revendue et nous ont dit de « faire remonter auprès de leur comptable »si nous n'étions pas contents.
Le directeur grossier ne nous a même pas proposé de nous aider à trouver une chambre ailleurs - peut-être que nous n'avions pas l'air assez riches pour mériter son aide.
La seule « garantie » que nous ayons reçue, c'est un gros casse-tête.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Elan Hotel
Elan Hotel
N° 5 sur 351 à Los Angeles
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 351 à Los Angeles
Beverly Hills
Hotel Beverly Terrace
Hotel Beverly Terrace
N° 6 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez The Orlando Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Orlando Hotel

Établissement : The Orlando Hotel
Adresse: 8384 W 3rd St, Los Angeles, CA 90048-4311 (Anciennement Beverly Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°7 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°11 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°19 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Orlando Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orlando Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Plaza Hotel Los Angeles
Hotel Orlando Los Angeles