“trop d'attente”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,00 $US*
et plus
Excursion°: à la découverte de l'architecture du...
Classé n° 15 sur 624 choses à voir/à faire à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 août 2017

Après une heure d'attente nous avons abandonné, dommage car nous aurions vraiment aimé visiter ce musée.

Écrire un avisAvis (1 186)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2017

Un magnifique musée présentant des collections d'art moderne (il y en a pour tous les goûts), des sculptures (le bouquet de tulipes au 3ème étage est magnifique; la table et les chaises géantes sont surprenantes). Pour la "Pièce aux Miroirs", se présenter très tôt avant l'ouverture (au moins 1h30 avant) de façon à obtenir un ticket de passage: cela permet soit de passer "en priorité", soit d'effectuer la visite sans stress (compter 3 bonnes heures)

Avis publié : 20 mai 2017

Une collection d'art contemporain vraiment spectaculaire.
Koons, Warhol, Liechtenstein... C'est un voyage au pays de pop art.
Petit regret de ne pas avoir pu faire l’Infinity Mirrored Room. Il faut s'inscrire dès son entrée dans le musée et pour nous il n'y avait déjà plus de place :(

Avis publié : 18 mai 2017

Juste a coté du walt Disney music center et du LOCMA. Bien conçu, lumineux, nous avons pu y admirer notamment une exposition Jean-Michel Basquiat..
Beaucoup plus intéressant à mon avis que le LOCMA.

Avis publié : 7 mai 2017

Musée gratuit (assez rare aux US pour être souligné), super sympa, dont on fait le tour en quelques heures ! Il faut aimer l'art moderne, certaines oeuvres sont vraiment étonnantes (ce qui pourrait éveiller la curiosité des plus jeunes), un bon moment de découverte !
Je n'avais pas réservé de billet à l'avance et j'ai seulement attendu une petite dizaine de minute avant de pouvoir entrer dans le musée.

Les voyageurs ayant consulté The Broad ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Broad ?