“Vraiment tres bon”

The Cheesecake Factory
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 270 Desserts à Los Angeles
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Central L.A
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur de los Angeles pour ce prix, comptez 20 dollars par personne. Des plats savoureux et copieux. Prenez plusieurs plats pas cher differents pour tout gouter. Brocolis, choux de bruxelles, viandes, poissons, frites tout est bon et je ne vous parle pas des desserts à tomber !!!!

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 824)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

L’un des meilleur restaurant goûter a Los Angeles, prix assez abordable pour la qualité du service, personnel gentil et peu d’attente entre les plats! De plus les plats sont énormes et très bon il est juste difficile de choisir entre tout ce qu’il y a ! Petit plus si vous êtes garé au parking de The Grove donner votre ticket de parking vous ne paierait rien en retournant à votre voiture.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

Trop grand restaurant, trop grande carte. Attente de 10 minutes , ensuite on passe d’un côté du restaurant à l’autre. Attente encore. Oui on retraverse le restaurant pour avoir notre table, attente pour la commande des boissons. Attente pour les plats assez importante alors que nous avons commandé des grillades.Par contre on débarrasse par la droite de la table et hop aussitôt à gauche de la table.vous avez l’addition. Bref une usine à bouffe.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Cadre agréable, serveuses sympathiques et efficaces
Cheesecake excellents
Endroit incontournable pour les gourmands

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Très bon cheese cake, très bien situé, accueil au top avec un peu d'attente mais je recommande cet établissement.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?