“Excellent mais beaucoup trop bruyant”

The Bazaar by Jose Andres
Réservez avec OpenTable
The Bazaar by Jose Andres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 10 045 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Central L.A
“Excellent mais beaucoup trop bruyant”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent et très original mais malheureusement beaucoup beaucoup trop bruyant... Starck a totalement raté l'acoustique.
Les serveurs poussent trop à la consommation

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“Manger peu et payer cher”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous séjournions à l'hôtel SLS qui abrite notamment le restaurant Bazzar. L'ambiance est huppée et convient bien à des gens friqués qui veulent se la péter. En tant qu'Espagnols, nous considérons qu'il est honteux de revisiter des tapas de cette manière (tortilla servie dans une verrine où l'oeuf et la pomme de terre sont crus : écoeurant).
Nous nous sommes crus dans une caméra cachée tant les portions étaient ridiculement minuscules. Par contre, le prix était inversement proportionnel. La climatisation était à fond : il faisait très froid. Seul point positif : les toilettes sont design et hyper propres. En effet, un employé s'y trouve en permanence et nettoie sans arrêt.
Bref, nous sommes partis affamés, ruinés, et dégoûtés.

Bordeaux, France
“Un diner parfait, totalement L.A. mais tellement européen”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un séjour à Los Angeles, dans l'hôtel SLS qui accueille The Bazaar. Premier point hyper positif, nous avons tout d'abord annulé une première fois la veille car trop fatigués et ça n'a posé aucun probleme de reporter au lendemain. Ensuite, accueil ultra souriant, service efficace et très grande variété des plats, même pour nous qui sommes végétariens. Le décor est superbe, l'ambiance très trendy et tout ce que nous avons mangé était délicieux.

On nous a par erreur porté un plat à base de poulet, et pour se faire excuser, nous avons profité de plein de petites attentions avec des chocolats au desserts, etc. Vraiment nous avons été bluffés par la qualité du service.

Le dessert totalement gourmand se prend dans un espace entièrement réservé à cet effet, avec de superbes cloches comprenant plein de très belles et bonnes choses. Nous avons précisé que nous ne mangions pas de gélatine et on nous a gentiment indiqué les desserts que nous pouvions prendre.

Un super moment, un délicieux repas.

• Visité en décembre 2012
Malakoff, France
“A la rencontre de deux mondes .......”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Le concept est très original. Une énorme salle de restaurant agencée comme chez un antiquaire, tables basses et pouf côtoient un peu plus loin table haute et tabourets. Vue en direct sur les cuisine où une armée de cuisiniers s’affairent à préparer les plats.

Coté assiette, on retrouve les origines espagnoles du chef, puis-qu’ici on opte pour le principe des Tapas. Deux catégories, mes "classique" et les "modernes". Pour les classiques, vous retrouverez tout ce qui se trouve déjà traditionnellement en Espagne, charcuteries Ibérique, couteaux, sardines etc ..., là où les choses changent du tout au tout, c'est lorsque l'on aborde la catégorie "moderne". Dès lors la cuisine moléculaire est au rendez-vous. Je conseillerais personnellement les "barbes à papa au foie gras" (à commander directement au serveur car elle ne sont pas signalées sur la carte) ou encore en dessert "le sorbet au Gin Gin-fizz", une vrai surprise.

Les deux plat en question en photo.

Seul bémol, le restaurant est assez bruyant. Note globale 17/20 pour la cuisine, 14 pour l'ambiance de salle.

• Visité en octobre 2012
“Le déplacement est un plaisir pour les yeux et pour la bouche”
Avis écrit le 11 août 2012

Ce restaurant est situé dans un hôtel décoré par p.stark.il est conçu comme un cabinet de curiosités .c est très inhabituel de bouger de table entre le dîner et le dessert.les tapas sont très bons mais restent très chers.pour un événement à fêter c est un restaurant à recommander car les tapas demeurent un moment à partager.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Bazaar by Jose Andres ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Bazaar by Jose Andres ?