“Etonnant séduisant”

Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Central L.A
Avis publié : 12 mai 2019

Les influences d'El Bulli sont clairement revendiquées : un mojito fumant et bouillonnant, des bouchées au poisson divines, des tapas revisités et transformés (prenez absolument la tortilla de pommes de terres) que du bonheur ...
Nous voulions après un premier repas léger (uniquement des tapas) tenter l'expérience du menu dégustation (finalement pas si cher que cela comparé à la carte) malheureusement le restaurant est fermé les lundi/mardi attention donc ..
La note peut vite s'envoler surtout avec une carte des vins un peu excessive, mais sans conteste l'expérience culinaire (maîtrisée) vaut le détour, le service est Américain : impersonnel et pressant pour tout (commande, plats, boissons) donc pas de surprise ...

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 067)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant très décevant gigantesque mais vide plat à peine correct pâtisserie très décevante très cher
A éviter

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 avril 2018

En couple avec nos enfants de 17 et 14 ans nous avons trouvé notre bonheur parmi les nombreux tapas. Le dessert pris à la table des desserts et préparé devant nous par le maître patissier a clôturé un excellent repas et un service impeccable tout en étant cool. Nous avons adoré!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Délicieux tapas revisités , très belle présentation et saveurs au rendez-vous, tout aurait été parfait si le serveur ne nous avait pas forcé la main pour un plat de jambon ibérique que nous n’avions pas commandé et qu’il nous présente presque comme un cadeau, étonnement à la fin du compte, ce fut le plat le plus cher de notre addition pour un met sans préparation ni fantaisie.
Même scénario pour le vin, nous ne voulions qu’un verre nous nous retrouvons avec une bouteille à un prix exorbitant. Dommage sans ces accros le dîner aurait été parfait.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Un cadre super, un emplacement facile d'accès à proximité de l'hôtel SLS.
La cuisine est une découverte totale. Le service est génial.

je recommande

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté The Bazaar by José Andrés ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Bazaar by José Andrés ?