“A découvrir absolument.”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Central L.A
Avis publié : 17 décembre 2015

Nous avons été invités par des Angelinos dans ce cadre surprenant, mélange d'Alice au pays des merveilles te de Cendrillon, nourriture américaine à souhait, masi pas si mal...

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Parfait ! Excellent! J'ai donc réussi à rater cet endroit pendant 36 ans, quelle erreur ! Y accéder n'est pas forcément très évident mais je le recommande vivement !

Avis publié : 24 août 2014

Une expérience !
C'est un lieu incroyable , qui se découvre au fil de la soirée en errant de pièces en pièces.
A ne pas rater !

Avis publié : 11 mai 2014

Dans le cadre du chateau des magiciens : ambiance "strange" éclairage feutré, un peu à la "harry potter", des tables bien dressées, un service attentionné mais pas pesant, des plats fins et gouteux, des vins corrects.
Un bon diner entre les spectacles de magie.

Avis publié : 11 novembre 2012

Vous y passerez une excellente soirée ponctuée de spectacles de magie exceptionnel. Pour les hommes prévoir costard et cravate.

Les voyageurs ayant consulté Magic Castle ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Magic Castle ?