“Second séjour mais le charme en moins !”
Avis sur Hotel Los Gatos

Hotel Los Gatos
N° 3 sur 6 Hôtels à Los Gatos
Calgary, Canada
“Second séjour mais le charme en moins !”
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions séjourné dans cet établissement il y a 4 ans et nous avions passé un super moment... J'avais même écrit une critique élogieuse dessus. Nous y sommes retournés parce que nous avions gardé un bon souvenir. Malheureusement, les choses ont bien changé. Le personnel à la réception ne s'implique pas et vous envoie balader dès qu'il y a un problème... sans aucune excuse !

Nous sommes arrivés tard le soir avec 2 jeunes enfants. Personne ne nous a aidé à la porte quand le sac de ma fille est tombé. On nous regardait comme nous avions déjà les bras chargés.

Le service clientèle laisse vraiment à désirer dans cet établissement.

La piscine est magnifique... Les chambres et la déco sont très belles... Niveau emplacement, c'est l'idéal pour pouvoir marcher partout.

Alors... si le service clientèle ne fait pas partie de vos exigences quand vous cherchez un hôtel... tout le reste qui concerne l'hôtel Los Gatos est fantastique !

Palo Alto, CA
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La propriété : vraiment belle et la chambre était super (une suite ). La terrasse donnait sur un vieil hangar pourri au toit troué, mais l'hôtel n'y peut rien, et je suis sûr que d'autres chambres ont une vue plus agréable.

Le personnel : c'était l'anniversaire de ma femme, et le personnel s'est vraiment démené pour faire de notre séjour quelque chose de spécial. On nous a apporté une bouteille de champagne gratuite et un un petit mot personnalisé pour ma femme. Les gens de la réception étaient très serviables. Ils étaient plutôt du genre sérieux et professionnel, mais cela ne me pose aucun problème.

Room service : c'est Dio Deko qui préparait et la cuisine était excellente. Je pense que le room service n'est pas énorme ici,mais c'était très pro. Nous aurions aimé avoir du pain avec le dîner, et nous n'avions pas compris que le baklava venait avec de la crème glacée jusqu'à ce que nous soulevions le couvercle en fin de repas, et trouvions une mare blanche de glace fondue autour de notre dessert. Je ne sais comment on aurait pu résoudre ce problème. En résumé, une séjour formidable.

Voir également ces hébergements à Los Gatos ou ses environs
Toll House Hotel
Toll House Hotel
N° 1 sur 6 à Los Gatos
Best Western The Inn Of Los Gatos
Best Western The Inn Of Los Gato...
N° 2 sur 6 à Los Gatos
N° 3 sur 75 à San Jose
Bristol Hotel
Bristol Hotel
N° 3 sur 9 à Campbell

Vous connaissez Hotel Los Gatos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Gatos

Établissement : Hotel Los Gatos
Adresse: 210 E Main St, Los Gatos, CA 95030-6107
Location : États-Unis > Californie > Los Gatos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Los Gatos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Gatos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Gatos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Gatos Californie