“Ne cherchez pas le Village, c'est eux!” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Lodge at Kananaskis

Delta Lodge at Kananaskis
Montréal
“Ne cherchez pas le Village, c'est eux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

S'il est vrai qu'il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres, il faut savoir que la moyenne, la nuit, est de 15 degrés (ou moins),

On est déçu d'apprendre que le Delta au grand complet constitue "le village". Avec un nom pareil, j'aurais souhaité quelques tipis mais bon.

C'est un très grand complexe construit dans les années 80 en plein bois. Il y a donc tout se qu'il faut à l'homme blanc citadin pour se croire dans une aventure en forêt. Même les animaux "sauvages" n'ont pas peur de vous et vous pourrez les approcher.

C'est un bel endroit recommandable. Sortez vos bidous car ici n'est gratuit. Pour aller luncher à Banff, vous devrez payer les droits d'accès au parc de 20 $. Oui, je crois qu'ça ce prix c'est du vol, comme les milliers d'autres qui sont passés en rouspétants. Ici on est pris dans la pression de vouloir se rendre et par les dizaines d'autres autos derrière vous qui vous poussent à payer et à passer.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Delta K, Social Media Coordinator de Delta Lodge at Kananaskis, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Je voudrais vous remercier de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires. A titre de futures références, sachez que le Delta Lodge a Kananaskis ne possède pas d'air climatisé, sauf dans le Signature Club, l'un des bâtiment récemment rénové.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre environement rustique et forestier vous a plu. Nous employons le terme village puisque vous y trouvez tous les services necessaires, restaurants, hotel, piscine, depanneur ainsi que bureau de poste.

Encore une fois, nous vous remercions de prendre le temps de partager votre experience. Pour ce qui est des frais d'admission pour les parcs nationaux, il y a toujours la possibilité de prendre une passe pour quelques jours, ou faire affaire avec les tours voyageurs, afin de peut-etre sauver quelques sous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Joanna Gregson
Social Media Coordinator
Delta Lodge at Kananaskis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allés au début août 2012 et tout y était... sauf l'air climatisé dans la chambre. L'endroit est tout simplement magnifique, plein de cerfs tout autour de l'hôtel (nous avons aussi vu des chèvres). La chambre était très bien sauf qu'il ni avait pas d'air climatisé mais il nous avais laissés des ventilateurs dans la chambre. Personnel très courtois, immense piscine intérieure.
Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Holiday Inn Canmore
Holiday Inn Canmore
N° 12 sur 30 à Canmore
Coast Canmore Hotel & Conference Centre
Coast Canmore Hotel & Conference...
N° 7 sur 30 à Canmore
BEST WESTERN Pocaterra Inn
BEST WESTERN Pocaterra Inn
N° 5 sur 30 à Canmore

Vous connaissez Delta Lodge at Kananaskis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Lodge at Kananaskis

N°7 des hôtels familiaux à Kananaskis Country
N°10 des hôtels d'affaires à Kananaskis Country
N°11 des hôtels romantiques à Kananaskis Country
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Lodge at Kananaskis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Marriott, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Lodge at Kananaskis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kananaskis Lodge
Kananaskis Hotel