“Une balade en mode 'usine'”
1 sur 5 bulles Avis sur Boundary Ranch

Boundary Ranch
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une balade en mode 'usine'”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Aucun accueil ou presque : personne ne nous demande nos noms, nos niveaux, ou nous fait faire un test en manège.
A peine nous donne-t'on le nom des chevaux (qui font un peu peine à voir), les gens sont désagréables et côté balade : la guide ne nous a pas adressé la parole pendant 2h !!! On s'est contenté de marcher au pas les uns derrière les autres, aucune proposition de faire du trot ou du galop quand le terrain s'y prêtait.

Gardez votre argent, allez ailleurs, mais surtout arrêter de contribuer à cette gigantesque mascarade

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boundary Ranch ont aussi consulté

Parc national des Lacs-Waterton, Les Rocheuses canadiennes

Parc national des Lacs-Waterton, Les Rocheuses canadiennes

Vous connaissez Boundary Ranch ?