“Super mais ayez une réservation!”
Avis sur The Getty Villa

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super mais ayez une réservation!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous nous sommes rendus en bus publique sur le long de la plage. C'était un transport parfait à partir des environs de Venice beach. Une fois arrivé là-bas par contre, le garde ne voulait absolument pas nous laisser rentrer car nous n'avions pas de réservation! La réservation peut se faire en ligne ou par téléphone mais nous n'avions ni cellulaire ni internet!

Nous avons donc demandé à une dame sur la rue de nous passer son téléphone pour pouvoir appeller le musée, réserver et obtenir le code de confirmation. Nous sommes retourné voir le garde par la suite...

La villa est superbe... La piscine centrale et de toute beauté, il y a un petit jardin de plantes et d'herbes avec des petits poissons dans un bassin. Il y a beaucoup d'oeuvres d'art dans la villa, c'est bien entretenu et la viste est agréable!

J'y retournerais!

Visité en février 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Un très beau voyage dans l'histoire”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout ici mérite la visite.
La reproduction de la villa est superbe, les fresques peintes à l'extérieur rendent mieux compte de ce que devait être la vie de riches romains que beaucoup de livres d'histoires.
les jardins sont beaux, calmes et la vue que l'on a sur la mer en font des lieux dont on conserve un magnifique souvenir.
Enfin, les expositions sont de grandes qualités. La richesse de celle-ci et leur disposition en font, contre toute attente, un très beau musée.

Visité en août 2013
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une très belle interprétation d'une villa Romaine de l'antiquité”
Avis écrit le 16 août 2013

L'idée est de donner une interprétation d'une villa Romaine avec ses jardins, et tous les autres éléments que l'on attend (fresques, fontaines, statues ...). On a l'impressions d'être dans un décor de cinéma de très bonne manufacture. Les collections dédiées au monde antique sont intéressantes et bien présentées. Bref, un moment de calme au milieu d'une ville si énergique.

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une visite inoubliable”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Il est si rare d'avoir accès gratuitement à la culture, surtout aux Etats-Unis, que la découverte de la villa Getty fut pour nous une divine surprise. Dans un site merveilleux, à deux pas des plages sublimes de Malibu, cette reconstitution à l'identique d'une villa romaine est une grande réussite. Des collections d'art antique superbes, extrêmement bien mises en valeur et accessibles à tous, sont présentées. Nos adolescents, pourtant plutôt allergiques aux visites de musées, ont passé un très bon moment, et même les plats du restaurant où nous avons déjeuné en terrasse étaient bons et tout à fait abordables. En résumé : une visite parfaite.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Getty Villa ont aussi consulté

Malibu, Californie

Malibu, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Getty Villa ?