Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Comment être à Los Angeles tout en étant dans un endroit calme et retiré de tout..
Cet hôtel où nous nous sommes arrêtés est parfait.
Il est sur la plage et donc a 20m de l’océan pacifique.
La chambre est grande et tous les détails ont été soigneusement pensés pour répondre à toute envie de notre part.
Le restaurant est bien entendu sur l’océan et les tarifs très corrects (17$ un beef burger avec frites !)
À conseiller vivement !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Magnifique établissement près du Pier De Malibu. Chic et Bien aménagé.Le charme de l'endroit est sa magnifique terrasse surplombant la magnifique Plage De Malibu.Notre repas fut malheureusement moyen sans Plus mais l'endroit est magique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 jours.. le cadre est sympa, les équipes aussi.. tres a l écoute.. le seul point négatif si vous êtes fumeurs , c est que vous vous retrouvez à fumer sur le trottoir sur la pacific coast a la vue de toutes les voitures.. voie tres empruntée, autant vous dire que ce n est pas forcément agréable.. ou au choix si vous souhaitez etre a l abri des regards, vous avez toujours la possibilité d aller fumer sur un parking à proximité de l hôtel près des poubelles.. seul point negatif à retenir sinon tout est impeccable. Le cadre est vraiment beau !!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017

Dès notre arrivée, nous avons été superbement bien accueillis par une responsable "Pauline". Nous avons bénéficié d'une chambre avec un superbe balcon en première ligne avec une vue exceptionnelle. La literie est d'un très grand confort.
Et quel plaisir de prendre son petit déjeuné en terrasse les pieds dans l'eau.
Le personnel fait le maximum pour satisfaire toutes vos attentes.
Personnellement, tout était parfait.
Nous conseillons fortement cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une vue magnifique
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Excellente table avec un panorama exceptionnel! Très bons plats de fruits de mer, bonnes viandes aussi. Service courtois.
Idéal pour admirer un coucher de soleil sur le Pacifique en dégustant un bon vin californien!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis