“Un bon goût de Californie”
Avis sur Paradise Cove

Paradise Cove
Classé n° 7 sur 53 choses à voir/à faire à Malibu
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un bon goût de Californie”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Auberge accueillante loin des sentiers battus. Ambiance beach boys dans cette petite anse ! Le restaurant vaut le détour tant pour le décor que pour les très généreuses assiettes ( goûtez le lobster pasta ) un vrai spot à glisser sur une virée à topanga canyon ou santa Monica

Nantes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“C'est ça la Californie !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

En sillonnant la California State Route 1, Pacific Coast Highway, vous passez inévitablement par Malibu, dont elle est sur 34 km l'axe majeur. Et ici, il faut voir la plage qui porte le nom d'un standard de la Surf music des 60's : Paradise Cove.
En arrivant au Beach Café pour déjeuner (avec les Beach Boys en musique de fond, normal !), nous avons dû patienter 45 minutes avant d'avoir une table. Cela pouvait être contraignant, mais avec un homard en plastique qui clignotera quand on pourra revenir, on voit la chose d'un autre œil. D'autant que la salle d'attente, c'est la plage : la mythique Paradise Cove. Alors !
Sur la plage, il est précisé : No Dress Code. Par conséquent, le lieu ne se veut pas guindé mais les 30$ de parking pour y accéder sélectionnent un peu la clientèle... Un lifeguard surveille les baigneurs (le même que dans Alerte à Malibu - Baywatch) et les mouettes paraissent apprivoisées... Quand notre homard s'est mis à clignoter.
La salle de restaurant n'a rien de la paillotte mais plutôt d'une brasserie type "Fouquet's" de plage, avec du sable sur le sol, quand même ! Cosy, chic et cool, larges baies vitrées pour vue sur la plage, l'histoire du lieu est mise en avant par des photos d'époque et celles des célébrités iconiques passées par ici. Le menu propose (le meilleur depuis longtemps) Hamburger homard et crevettes, servi avec salade Coleslaw à la place des frites et vraies salades californiennes. En plus, le service est efficace.
L'addition n'est pas particulièrement élevée parce qu'on se limite au premier plat tant les assiettes sont généreuses... Et, puisque cette étape a duré moins de 4 heures, le parking ne nous a coûté que 6$.
Nous en sommes ressortis plus qu'enthousiastes. Venus en Californie avec des images en tête, Paradise Cove est sans aucun doute l'endroit qui les symbolise le plus précisément. C'est ça la Californie !

Visité en août 2013
paris
“Sympathique sans plus”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Petite plage sympathique. Le droit d'entrée au parking est assez élevé : 30 dollars. Mais vous ne paierez que 3 dollars si vous consommez pour 35 ou 40 dollars (je ne me souviens plus) au café de la plage.
2 douches extérieures et des cabines pour se changer.
Le sandwich coute environ 15 dollars ce qui est assez cher, mais pour ce prix on vous donne un paquet de chips (un gros paquet, c'est vrai).
Pour résumer l'endroit est mignon mais bizarrement je ne m'y suis pas sentie très à l'aise.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cove ont aussi consulté

Malibu, Californie

Malibu, Californie

Vous connaissez Paradise Cove ?